Séparer les noms avec une virgule.
salut essaie de faire un authoring tout simple avec ifoedit (author new dvd) afin de voir si ton lecteur accepte bien tes DVD-RW, et si ta...
ben ouais, tu t'es apercu tout seul que vision express, c'est nul! :D
salut si les images sont saccadées, c'est que le bitrate d'encodage video OU/ET video sont trop elevés! video maxi 8500 kbps audio max 400...
ouais, c'est vrai, va dans le forum authoring! au passage, tu dois utiliser uniquement des videos mpeg2 pour faire de l'authoring dvd! ;)
ouais, moi je te conseille de convertir ton VOB en avi divx. demultiplexe ton vob en audio et video, et ensuite avec virtualdub mod par ex,...
Salut tu dois en fait bien choisir le codec d'acquisition, car il faut bien etre avi, mais codec DV! Le reglage de Video Capture est pas...
salut je me permet de m'imisser dans la converse: CCE est en effet top pour encodage mpeg, et si tu donne un peu plus de ram, tu gagneras un...
a tester si tu veux: http://www.mediachance.com/dvdlab/index.html
maintenant que tu es bon, ifoedit est galere si ce n'est incapable de creer un menu dvd digne de ce nom dvdlab est un tres bon soft...
le divx est du mpeg 4, quand a ton fichier pour savoir exactement ce que c'est: http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11101.html ciao
ahhhhh interressant GIROUDF peut tu nous en dire plus sur ton systeme de "vernissage" est ce conseillé? le fais tu? avec quoi?:bravo:
ok c'est simple a ce compte là, fait un authoring tout simple avec ifoedit! author new dvd il fait du travail impeccable sans reencodage,...
salut en ce qui concerne les soustitres, tu dois les extraire de tes mpeg4 (ca je ne sais pas faire) pour convertir tes mpeg4 alias divx en...
ouep meme que dvdlab pro possede ces fonctions avancées!
salut bon moi je vais te dire juste ce que j'en pense, meme si je connais pas l'impression thermique. dejà j'ai une imprimante jet d'encre...
salut ouais, c'est galere quand on possede des dvd de moyenne qualité, ca se lit pas de partout. Comment faire pour les rendre lisible, si...
salut bon de toute maniere, ca doit pas etre grave, mais juste un petit probleme de parametrage: sois un peu plus clair sur ce que tu compte...
ok pour ifoedit, mais il est complexe dans ses fonctions avancées, tu dois connaitre la programmation authoring! dur :( Pour tmpeg si tes...
c'"est tout simplement possible que: le lecteur de chez ta mere accepte plus facilement les bitrates plus elevés? ton lecteur n'accepete pas...
sur cd tu n'y arrivera pas a mettre "convenablement" 1h30! si tu as possibilité sur dvd c'est le top sinon ben essaie le divx qui reste...