Séparer les noms avec une virgule.
nero vision express, est un logiciel de pietre qualité que je ne conseille pas! encode tes divx avec tmpeg enc par exemple, ou tu pourra...
ok, je vois tu as compris;) disons que sur 1dvd de 4.7go, tu peux mettre 2-3 films qui etaient en divx au prealable, car le passage en mpeg2...
toutes les meme bandes son au sein d'un meme vts doivent etre au meme format audio.
pour des conseils sur authoring, va dans la bonne section du forum! moi je te conseille DVDLAB
cela peut venir de plusieures choses! notamment de ton encodage à des debits trop elevés! va voir la section encodage mpeg2 du forum. La...
moi je trouve toujours très triste de devoir sacrifier la qualité des vidéos des films et montages persos! A quoi bon s'ennuyer à faire des...
tout à fait!! pour garder un maximum de compatibilité, je te conseille des debits video max 9000 kbps + audio 440 kbps.
Les disques videos afin d'etre lu sur lecteur dvd, doivent etre realisés en une seule cession!
Simple: Tu dois te poser comme question: imagine que tu ais brisé une pierre, elle est donc en plein de petits morceau ("pixellisée"), t'es...
salut eh oui, il est souvent tres dur de recuperer une video cree par studio! ton probleme ne viendrait-il pas que tu grave tes videos mpeg2...
salut pourrais tu nous dire avec quels logiciels tu travailles, et si tu es bien en codec DV?
super SAMY :bravo: merci pour ces renseignements!!!! donc, on va se renseigner sur ce fameux video_rm merci;)
ton probleme ne doit pas venir de là alors, quelle est ta methode et codec d'acquisition?
oui, c'est bon. en audio prend le mpeg1 layer2 à 384! mode debit constant à 8 mb/s
ok. le probleme de plantage n'a lieu que sur les dvd de type video, ou alors meme les dvd de données iso, deconne aussi? essaie de graver...
as tu essayé de graver quelques 100 mo en dvd de données, voir si ca plante toujours à 50 % de la progression?
ok tu peux essayer dvdlab là: http://www.mediachance.com/dvdlab/index.html pour 30 jours. sinon ifoedit c'est gratuit:...
salut a tous! Pendant longtemps les graveurs dvd de salons produisaient des dvd difficiles a reproduire du fait d'un structure "etrange" due...
salut ben tu encode ton avi en mpeg2 au format dvd, puis tu fais un authoring avec IFOEDIT, avec lequel tu peut integrer tes sous titres au...
salut quel sont la marque et modele des tes medias vierges! ca peut venir de ca! essaie des BONS dvd vierges!