Séparer les noms avec une virgule.
après je suppose que tu peux peut être exposter les textures voire d'enregistrer la bibliothèque, dans ce cas, tout est contenu dans la...
tu devrais regarder dans le logiciel si tu ne peux pas "importer" des textures ou des photos. Si ce n'est pas le cas, ton logiciel est plus que...
oh toi, tu as des problèmes d'exports, ça se lit dans tes yeux.
sache que le "on", bah c'est moi :D . Je n'ai pas fait un tuto bien précis de cet effet : http://herbertmuda.free.fr/sfx/fantome/fantome.htm...
ça peut aider en attendant : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34212&highlight=diablo
fond noir powa Mission impossible, su per série et super film, même i Peter Grave (Jim Phelp) était dégoûté du scénar de De Palma. Pour créer...
bonjour, j'ai développer il y a quelque temps un topic sur ce sujet :...
Petite note les effets spéciaux sont de Help FX. Elle s'est chargé de deux plans l'un spectaculaire et le second plus "discret". Vous aurez plus...
et surtout, nous oublies pas !! Nous on ne t'oubliera pas, promi ;-) Bonne chance dans ta nouvelle tâche sequelle
essaye d'animer le paramètre twirl (ou un un truc comme ça) de façon à le mettre à zéro quand les confettis touchent le sol.
Bruitage En france, lorsqu 'un film est doublé, on supprime tous les sons, on a donc des bruiteurs en charge de refaire tout la sonorisation du...
Pour celà, deux moyen, soit le plug illustrator de digimation soit le logiciel plasma de discreet. bonne ch@nce
Le mix pour le mieux Si tu veux de belles particules volantes. Fais un mix entre le rendu volumétrique et sert toi en comme masque par...
mince mais moi je fais quoi ? Si je n'ai plus de modo ?! JE veux mon modo !!!!!!!! Reviens, :(
Ca cartonne L'équipe fait du très bon travail au niveau de la rotoscopie. Les personnages sont détourés image par image des dessins animés...
Un film Un film c'est comme un gateau. L'emballage parait sympa, tu l'achète en magasin mais tu te rend que finalement, l'emballage et la...
Bonjour, recherche emploi de monteur au sein d'entreprise lié à l'audiovisuel et/ou le cinéma dans la région parisienne. Ce stage s'effectue...
J'y serai mercredi et jeudi.
Pour l'instant je dois encore voir les sites qui peuvent prendre les vidéos, je vous tiendrais au courant dans les jours qui viennent.