Séparer les noms avec une virgule.
ou alors tu as vraiment pas de bol :))
pour éviter ça il faut "détramer" ou "désentrelacer". Il éxiste cette fonction sous beaucoup de logiciel dont le gratuit "Virtual dub" dans les...
Je pensais avoir assez démoli le fond pour éviter de revenir dessus mais je vois que tu as pu aller chercher plus loin et analyser de manière plus...
heureusement qu'il y a qu'un herbert muda, sinon, ça serait le chaos !!:D On verra pour mon prochain court, j'(en fait très très peu et en plus...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: voilà ce que j'aime, une critique constructive :D. bon, remettons nous dans le bain, à quoi sert ce film ? A...
Bonjour tout le monde, la vidéo que je vous propose aujourd'hui est un peu spécial, surtout hors de son contexte. J'écris des poèmes et je suis...
Salut Juju, je vais te faire rire mais dans les projets Help FX, on a un groupe qui veut refaire un stargate :) . Est ce que tu peux renseigner...
idées en vrac si tu veux partir sur unscary movie tu peux te baser sur les films d'horreur de base : - Dans un camping éloigné de toute...
bonjour @ tous, dans le cadre des Nouvelles technologies et informations de communications avec le Madagascar : Regardez l'émission en directe...
tu pars encore !!!! Reviens vite nom d'un chien :)
Le saviez vous Pour filmer le lion entrain de rugier, les employés de la MGM ont attendu plusieurs heures mais rien, il ne sortait aucun son. Un...
qu'est ce que j'entend là ?!!! Jamais de fond vert avec des explosions ? Mais ça va pas la tête !!! Alors qu'on m'explique comment on fait pour...
AlamDV sur : http://fxhome.com/
je connais le truc, des fois on se demande pourquoi on a été choisi ;-)
ohlaà !! Mais on a que du personnel Help FX là !!! Ah non, y'a Archibad, salut le conseiller technique.
A Vidéon (http://www.videontv.org), on travaille avec un DSR 11 et la première chose à dire c'est : on n'a plus la trappe, elle a sauté au bout...
il n'a aucun rapport avec Particule Illusion il s'agit plus d'un logiciel comme Combustion.
rapprochant quoi ?
le cahe se fait sous photoshop, simplement, tu n'as plus qu'à l'animer sous première avec l'option trajectoire.
bon, commençons par le plus aisé : l'ombre. Pour créer cette ombre, il faut trois vidéos en tout dont deux fait en post-production : L'ombre,...