Séparer les noms avec une virgule.
bonjour après tournage je tente de numériser mes rushes avec ma pd 170 (mon magnéto est mort) j'ouvre avid, reconnaissance de la cam. pas...
ok merci je vais essayer
bonjour le fichier vob contient du certes de la video en mpg2 mais aussi du son, éventuellement plusieurs langues, sous-titres etc...le...
j'ai essayé sur photoshop. avec la même ram que carlyone, il me permet d'utiliser 2306 Mo
je précise qu'en passant de xpress à media comp j'importe les fichiers en mxf pour les mediafiles et non plus omf. par contre les réglages restent...
j'ai relu les posts traitant les mots clés visual c++ et comme je pensais c'est un soucis informatique. la faq d'avid me conseille de...
bonjour pour la ram, (j'ai un m6300,xp32 avec 3go) en utilisant l'utilitaire 3Go d'avid mes softs (MC et after (de 6.5 à CS3), pas encore...
bonjour sais-tu si tes médias (dossiers "omfi media file" ou "avid media file") sont bien sur la même machine ou même disque externe que tes qtref
bonsoir, je me trouve avec une interrogation bizarre. j'ai eu à faire une correction sur un vieux projet que j'avais rendu en dvd. à...
bonjour. il y a un post qui parle de nettoyage de son et dans la partie tuto un exemple de nettoyage avec audition d'adobe en utilisant la vue...
bon, j'ai tout viré, nettoyé et réinstallé manuellement les composants. digidesign a réinstallé visual c++. tout est propre j'ai démarré le...
sur un m6300 avec fx 1600 ça marche sur 3.0 et 2.8. pas encore essaye 2 écrans
bonjour et merci ma version de qt est la 7.4.5. Quand je l'ai téléchargée apple précisait 7.4.5.67 j'ai essayé sans trop d'espoir avec une...
je précise juste qu'avec MC2.8, ce soucis n'y est pas et j'ai même essayé de remettre mon vieux xpress 5 et pas de lezard
(semble résolu) visual c++ runtime library et rapport d'erreur bonjour je travaille sur MC2.8 et j'ai tenté d'essayer MC3.0. j'ai un soucis...
bonjour il existe plusieurs logiciels free pour ripper ton dvd sur le disque. une fois cela fait utilise un encodeur pour le convertir en...
en effet il faudrait plus de détails.... mais pour l'export utilise de préférence une haute qualité comme un QT vidéo avec bonne field (lower...
j'ai eu le soucis en passant d'xpress hd 5.0 à mc 2.8. la solution d'urgence a été d'exporter en qt video, avec les bons paramètres de field et la...
désolé, ça ne répond pas à ton post mais comment fais tu pour avoir un son exploitable lors d'enregistrement de réunions (sans parler d'un micro...
bonjour le seul conseil que je peux donner c'est d'en essayer plusieurs et de voir avec quoi tu es à l'aise dans mon cas c'est MC pour du cut...