Séparer les noms avec une virgule.
bie,, dans mon cas je n'utilise que nero ou encore dvd pour graver.... après une petite recherche google freeware dvd video graveur -...
salut il faut pour cela que tu aies les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS. le VIDEO_TS contient les vob, bup et ifo. avec nero express(mais...
également avec beaucoup de players comme mediaplayer classic ou wmp. suffit "d'ouvrir avec" le bon fichier ifo (VIDEO_TS.ifo)
bonjour jette un oeil sur les tutos "audition" sur ce repaire. il y a des explications sur la compression de la voix, que tu devrais pouvoir...
bonjour pour les saccades, ça peut venir du bitrate de ta compression dvd. essaie d'encoder un peu moins fort, genre 6 ou 7Mb pour le...
bonjour tu as peut-etre oublié de selectionner les pistes audio et video à capturer
dans ce cas, toujours en qt movie, reste sur custom. coche "video and audio". si tu es en dv 720x576, coche "even" puis "native dimensions"...
sur le premier ordi (là où tu as numérisé) tu recherches le dossier "avid project", dans ce dossier tu trouveras le dossier-projet créé pour la...
bonjour, essaie d'exporter en quicktime movie, en cochant "same as source" ou en quicktime reference (je ne suis pas certain que l'export qtref...
bonjour, il semblerait que tu ais créé un projet ntsc et des medias en pal. as-tu récupéré sur ton disque dur le projet que tu as créé pour...
bonjour pour les mires de barre c'est là : C:\Program Files\Avid\Avid Media Composer\SupportingFiles\Test_Patterns pour le 1000Hz, tu le...
bonjour tu as le free swf2avi qui fait ça swf2avi - Recherche Google
en effet y'a pas plus simple. j'aurais du y penser, j'ai honte de moi merci beaucoup
bonsoir les sites comme dailymotion réencodent les videos. perso, pour un film court j'encode en mpeg (style vcd) ce qui permet de garder une...
bonjour, j'aimerais savoir si il est possible sous mediacomp de corriger la couleur et les niveaux de chaque image d'un split screen (fait...
je viens de jeter un oeil sur ton site. j'ai pu récupérer le xml associé à la page et les liens vers les vidéos sont du style...
je ne sais pas. mais si c'est en stream, ça s'enregistre forcément en fichier temporaire quelque part. essaie de vider ton cache internet,...
oki, merci bonne année à toi aussi
bonjour, une rumeur court en ce moment comme quoi les technoches ne seraient plus considérés comme intermittent à partir de janvier...
c'est un peu plus complexe soit tu vas les récuperer directement dans les fichiers temporaires une fois que c'est chargé (cherche les...