Séparer les noms avec une virgule.
Grosse frayeur! Un petit message à tous les utilisateurs de hack, il y a possibilité de se faire très peur à les utiliser en tournage...
C'est ce que j'ai la possibilité de faire aussi mais le problème c'est qu'à chaque fois que tu poses un plan il te le calcule pour le mettre au...
Bonjour, J'ai beau cherché sur les forums, il y a manifestement un bins avec le HBR du GH2 quand on monte sur FCPX. Je m'explique, lorsque...
Entre mon dernier post et maintenant, j'ai tourné un petit clip dans le cadre d'un atelier que j'ai fait avec le réalisateur iranien Abbas...
Merci de cette mise au point. Donc une une Sandisk 95 MB/s a une vitesse d'écriture de malade. Par rapport à mes premiers pas dans le monde du...
Merci JLH 37, donc ça ne dépend pas du type de carte. A priori que tu ais une 45 MB/s ou une 95MB/s, le problème serait le même ?
Ah oui, encore une question dans les rapports en anglais ils parlent toujours de "spanning". Qu'est ce que ça veut dire exactement ?
Ou bien c'est celui là : ici?
Salut Surf Culture, Pour l'instant j'ai testé flow motion qui m'a l'air vraiment très stable. J'ai un gros tournage mardi avec mon GH2 et je me...
Quand je vois le prix du GH2 actuellement et la qualités des images avec les différents hack, pour l'instant il n'y a pas photo pour moi! c'est le...
Est-ce que tu es sûre d'avoir valider ton inscription ? Il faut retourner sur tes mails et retourner sur le site à partir du mail. Il m'était...
Et ben y a plus qu'à:good: Au fait, tu vas plutôt sur le site personnalview pour partager tes impressions ou tu restes sur le Repaire? Parce...
Par rapport à golgop3, je n'ai qu'une carte Sandisk de 45MB/s classe 10 et j'avais peur que ce soit trop limité. Est-ce que tu penses que ça...
Ca y est j'ai franchi le pas : j'ai hacké mon GH2 avec Flow Motion V2 - 100 Mbps. Je vais de ce pas numériser et voir ce que ça donne.
J'ai passer l'après-midi à lire tout ce qui existe sur les patchs et là, j'avoue que je suis un peu perdu. Donc je viens de m'acheter une carte...
En fait, je pense que ça venait aussi de Moutain Lion. En effet, j'ai fait une mise à jour complète sur l'app store et quand j'ai voulu réouvrir...
C'est quoi time capsule ?
Bonjour, Je viens d'investir dans un Mac Pro 2xquadcore histoire de booster mes montages en FCP 7. Mon Mac Pro est sous Moutain Lion, 8 Go de...
Merci, J'ai effectivement opté pour le Mac Pro. En allant sur le forum de Black Magic on m'a dit que les cartes intensity Pro avaient aussi des...
Bonjour, Je comptais m'acheter un Mac Pro et pouvoir bénéficier des ports PCIe pour installer la carte blackmagic intensity. Or en regardant...