Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une question qui ne va nous rajeunir et qui a dû être surement déjà posée il y a 10 ans. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai...
Merci Progressif avec ça + le bouquin de Barry Green, ça devrait le faire :good:
Ok... je vais prendre en compte toutes vos remarques et passer plus de temps sur ce forum et voir ce qu'il existe en full HD, à optiques...
Merci Porgressif, Ca fait du bien d'entendre ça. Avant j'avais une Z1 que je connaissais sur le bout des doigts mais je me la suis fait piqué au...
J'en profite pour poser encore une question : pour l'instant mes reportages sont ensuite convertis en DVCAM. Quel est le meilleur réglage sur la...
Quelques fois c'est dur les forums : - Hier soir je me suis couché avec mon problème résolu et en ayant l'impression d'avoir une super caméra...
Après la hmc a un tri ccd de 5,2 millions de pixel pour un capteur de 1/3 pouce et la AC90 est un 3x2,6 millions de pixel avec un capteur de même...
C'est vrai... je viens de voir la AC90 et elle est à 1800 €. Maintenant, j'avais déjà tourné un doc avec la hmc et je connaissais le résultat.
Merci pour cet éclairage. Pour répondre à mon achat sur ebay, honnêtement, jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis avec ce que j'ai acheté à...
ok pour le F1 en réglage usine en oubliant pas de mettre le DSR sur off :-) merci
Je viens de faire des essais sans le DRS et l'image est NICKEL!!!!!! Quelle idée de mettre un réglage pareil sur cette cam. Le plus dingue,...
En fait, ce qui est terrible c'est que ce n'est qu'au 3ème tournage que je me suis rendu compte de ce souci. Les autres fois, c'était des...
Je l'ai payé 1300 € d'occas et elle avait 156 h. Je ne sais pas si j'ai un recours mais en tout cas c'est une boite qui rachète et revend des...
elle a très peu d'heure, une centaine et parait presque neuve... Je l'ai acheté sur ebay en angleterre..
En fait, je viens de faire un montage complet et je vois ce halo sur presque tout les contours maintenant. Si tu regarde l'image avec la fille au...
Progressif, un peu plus haut tu me dis de jouer sur les contours. Tu les baisserais ou les augmenterais. Est-ce que ça peut être dû au firmwire?...
Par contre j'ai lu que cette caméra avait un capteur plutôt 720P. J'ai acheté cette caméra pour le côté pratique pour un tournage en Afrique. Pour...
Bonjour, C'est marrant, moi j'aurai augmenté le niveau de contour. Je crois que c'est le detail dans le menu scene file. Je me demande si ça ne...
Je vends ma caméra Panasonic HVX-200 dans un état nickel (486 h) comprenant : - 1 chargeur/secteur, - 3 batteries longues durées - 1 minette...
Bonjour, Je viens d'acquérir dernièrement une panasonic hmc151 et j'ai un phénomène bizarre qui apparait. J'ai tourné ce week-end par beau temps...