Séparer les noms avec une virgule.
Je corrige mon erreur, aucun besoin de FFDShow pour le H265 avec MPC-HC. En réalité, si j'ai été obligé de l'ajouter dernièrement, c'est que...
Bonjour Bertrand, André, Bernard .... Vous parlez de besoin de carte graphique puissante avec beaucoup de mémoire graphique dédiée....
Salut André, Ca n'a rien à voir avec mon Sony CX740 qui est une petite merveille, mais avec une poignée vissée en dessous je m'en sors assez...
Bonsoir André, Je confirme : le grand angle DU LX100 en 4K (UHD) est bien de 26 mm (J'en ai un depuis 1 mois) ... et 24 mm en photo et en HD.
Bonjour, Merci à toi et à André ... j'ai vu de suite la différence avec MPC-HC 1.7.9 ... qui serait plus en avance sur ce point que VLC. Je ne...
Bonsoir, J'ai téléchargé ton extrait de vacances ci-dessus encodé en H265. Impossible de le lire avec mon PC, mais je ne suis pas étonné,...
Bonsoir, Mais, c'est vraiment secondaire d'être reconnu !!! ??? Il suffit de sortir la carte mémoire de la mettre dans un lecteur de cartes et...
Bonsoir, Normalement "rien"... excepté une durée d'utilisation inférieure d'environ 30%. En dehors de ça si elle est acceptée par le LX100...
Oui, j'ai bien vu qu'elles faisaient 1025 mAh, c'est pour ça que j'ai bien écrit dans mon message précédent toutes les compatibles contiennent 750...
Sauf que .... (concernant la différence dans les spécifs...) ... excepté cette Dot.foto toutes les autres marques de génériques, y compris...
Merci pour ta réponse rapide ... mais ... ... je me suis empressé d'aller sur Amazon ... elle sont maintenant indisponibles avec aucune certitude...
Concernant la poignée j'en ai une très ergonomique (Leitz= du matériel ancien Leica) ... il faut que je la modifie pour supprimer la gâchette de...
Salut Reboot, Conseil amusant à Jean-Claude ! ... En effet ce n'est pas ça qui fera baisser la dépense totale à consacrer :laugh: !! Si je...
Bonjour, Je n'ai pas bien compris ... le f/16 donne de la profondeur de champ donc de la netteté sur une profondeur importante ... alors que...
Bonsoir, Normal... l'utilisation du GPU pour accélérer un export n'a jamais fonctionné avec VDL 2014 ... il ne faut pas cocher la case à la fois...
Bonsoir, Sauf que le manuel PDF n'est accessible dans le programme (par menu / Aide) qu'à partir de le version VDL 2013. (c'est ce que j'ai écrit...
Bonsoir Claude, Il me semble avoir compris ton problème. 1) Saccades: A gauche de la molette (JOG) il y a un "éclair" qui doit être...
Bonsoir, Et ce que personne n'a peut-être pas remarqué dans les spécifs, ... c'est bien un vrai APN... ... ZOOM 100% manuel ... pas de zoom...
Bonsoir Gérard ... et Océanie ... C'est une bonne remarque que tu fais à Océanie ... mais ... elle possède la version VDL Mx, qui n'a...
Non l'AVI, n'est pas passe partout quand il s'agit de l' AVI standard (ou DV/AVI). Celui là ne se lit pas sur USB en général et non utilisable en...