Séparer les noms avec une virgule.
c'est beaucoup trop cher on la trouve neuve pour 2050€...
Trop de popularité tue la popularité !!! Voilà, un nouveau lien !! http://membres.lycos.fr/toinenterprize/mouchoirsdoudou.wmv
Voila l'adresse de la premiere pub d'EDF (Equipe Des Films) Trois personnes 40 minutes de tournage 2h30 de montage effet spécial et choix de la...
After effects 6.5 n'existe qu'en anglais? Ou est-ce qu'on peut trouver un patch français sinon?
tu pourrais le passer s'il te plait?
mon pote s'appelle Guillaume mais tout le monde le surnome Rawash
Ouais ba c'est chiant à expliquer comment j'ai fait. J'peux vous dire que je n'ai utilisé qu'une photo d'un pote que j'ai détourné, je l'ai mi...
donc en fait il faut que je me trouve un bon scénariste sinon vous pensez quoi de la photo?
Bon voila jvoulais vous dire que j'allais bientôt tourner un moyen métrage parodiant la trilogie matrix principalement (mais en réalité toute ma...
et aussi vous ne connaissez pas un qui gère le 5.1 ( DTS ou AC3 c'est as important). Compliqué ou pas c'est pas important
moi il m'est arrivé la meme chose. j'ai réinstallé ca na pas changé alors jé eu une idée: si tu peux ouvrir des projets encore ouvre tes trucs a...