Séparer les noms avec une virgule.
la voiture ne bouge pas mais les personnes dedans si ! Moi je te conseille de tourner caméra a la main si tu filme sur pied, la voiture figée...
je rajoute aussi très bien les tracking 3D (surtout la scène de bullet time) Je sais que ce n'est pas forcément super dur a faire mais j'adore...
Bah l'inverse ca serait plus simple. tu créé tes objets et tu anime ta cam dans 3DSmax tu exporte en .rpf et tu peux récupérer les données caméra...
J'aime bien aussi. c'est vrai que la 3D ca fait un peu jeux video et pas assez réaliste(surtout les fenetres qui explosent) mais bon en même...
N'empêhce HLH1 : 8970€ TTC XHG1 : 8905€ TTC Pour 65€ de plus vous avez l'optique interchangable !
bon alors c'est quand meme le bazard la, HD ou HDV ce n'esyt pas un choix possible puisque HD c'est juste l'abréviation de haute Définition donc...
si cé du HD en 4:2:2 c'est du compressé le non compressé (en HD ou SD) c'est le 4:4:4 le DVCPRO HD est compressé en 4:2:2 et en même temps sur une...
je suis ouvert a toute proposition de changement de compression (mais je ne sais pas laquelle). sachant qu'il ne faut pas que le film soit trop...
Voila et bien je vous présente Heinz City, une parodie-hommage a Sin city. http://equipedesfilms.free.fr/heinzcitycompressdivx.avi Bon le défaut...
dis je voudrais savoir avec quelle caméra tu a tourné?
Bon au fait désolé pour le tuto qui ne viens pas mais euh j'ai pas le temps. Mais en gros pour faire ce que j'ai fait il faut détourner le ciel...
Salut ! Avec quelle caméra vous avez tourné ? Sinon je trouve l'ensemble pas mal mais il y a quand même quelques problèmes de son parfois ou...
ba la balance des blanc que je parlait c'était l'effet "balance des blancs (TLS)" et cet effet sert amodifier la couleur dans mon utilisation....
Pour passer en noir et blanc tu utilise l'effet réglages->teinte saturation et la tu met la saturation au minium (-100 je crois sinon c'est 0...
particular de trapcode moi aussi (mais euh j'utilise environ 5 fois l'effet dans la vid�o �a arrange pas les autres) Le bruit fractal des...
ba si la robe pour le tournage est rouge, l'isoler du rouge de la peau sera trop compliqué (c'est pour ça qu'on a pris une robe bleue pour la...
je parlais aussi de l'isolation de la couleur! Mais avec la modification de couleur en + cela permet d'isoler les vetements sachant qu'ils ont...
Moi je parle de supprimer la couleur (ps je parle français) et de la remplacer. On peut adapter seulement s'il veut avoir des fringues rouges mais...
J'ai aussi préparé un court métrage qui reprends Sin city on a tourné avec une robe bleue, sous after effects tu utilise l'effet...
ouais et pour etre plus précis sur la façon de faire tu applique l'effet balance des couleurs TLS (après avoir tout désaturé sauf les bleus et...