Séparer les noms avec une virgule.
Désolé je me suis mal exprimé c'est juste que si tu affiche ton image HDV en 1440*1080 sans prendre en compte le concept des pixels rectangulaires...
1440*1080 c'est un rapport 4/3. c'est une bidouille du HDV pour ne pas avoir à enregistrer en 1920*1080 (qui à un rapport 16/9) les pixels ne sont...
Beaucoup de reportages sont tournés en DVCAM mais ce sont des DSR500, grosses caméra d'épaules mais bon DV quand même et pas Betanum
escusez pour le double post mais je trouve la comparaison marrante alors je continue (c'est juste pour déconner ne la prenez pas en compte) On...
Re salut bcauchy ! Donc moi je ne parlais que du montage puisque à priori c'est le sujet du topic. Alors Oui le HDV ce n'est pas optimisé pour...
Pour bcauchy, il faut différencier le tournage du montage et l'export final et l'amalgame que tu fais n'est pas du tout adapté à la situation....
Si je comprends bien tu parles de rendu et d'exportation et donc pas de montage. Donc pour le moment, parler de HDV au montage n'est pas obsolète...
L'avantage de chez Pana qui utilise du DVCPRO HD qui vaut dix fois mieux que le HDV le débit nécessaire à ce codec est trop élevé pour des mini...
personnellement je n'ai jamais dit que le MPEG2 c'était mieux que le MPEG4 j'ai juste fais la remarque que les XDCAM HD de chez sony encodaient...
Moi j'ai un steadycam fait maison avec harnais. j'ai testé un glidecam 2000 sans le harnais (sans le grand angle) et c'est lourd à porter au bout...
Pourquoi Sony à t'il sorti le XDCAM HD qui enregistre en MPEG 2. C'est juste le débit qui peut aller jusqu'à 35Mbs (25pour le HDV) ; ce sont des...
Je ne vois pas quel camescope HD enregistre sur DVD... pour le disque dur, ce sont des rajouts sur les camescopes HDV (il doit bien y en avoir un...
je n'en suis pas sur mais j'en déduis que c'est une captation progressif mais affiché en entrelacé. donc chaque demi trame correspond à la même...
Alt Gr + 6
"else" ca veut dire "sinon", ton symbole en rouge le "||" c'est "ou" et tu l'as écris comme il faut
Va dans une école d'ingénieur tu va voir si personne ne connais tux (ici, sur le repaire ceux de la partie montage sous linux sont les plus...
Le masquage par couleur tout seul sans rien d'autre euh si ça fait l'affaire tu travaille avec des Rushs échantillonnés en 4:4:4 ? parce que...
ce n'est pas super dur a faire et ça ne demande pas une machine super puissante non plus... je peux faire des trucs mais si c'est pas trop...
Je ne sais pas si ça a changé entre after effects 6.5 et 7 mais pour mettre en noir et blanc avec l'effet réglage -> teinte/saturation tu met...
un micro-ondes c'est 650 W pas mW ...