Séparer les noms avec une virgule.
la volito a 59 € c'est la merde ,ça sert a rien de l'acheter ,j'attends toujours votre avis pour voir si j'investirais une Intuos 2 mr luc iman...
a mon avis le canopus dv storm 2 pro est l'une des meilleure solutions avec un pc puisssant
a mon avis Msi KT6 LSR fera l'affaire pour 70 € l'une des meilleure de sa categorie
moi je conseille les nouveau serial ata western digital raptor 36 Go ET 72 Go a 10000 rpm et 3 fois moins chere que les SCSI et les test on...
je m'exuse ,j'ai pas fait attention
salut tous le monde mr ham la cart dont tu parle sur clubic n'est pas une DVI sur PCI mais sur PCI EXPRESS c'est la nouvelle norme qui doit...
salut je pense que lacie est le meilleure ,car tom's hardware le tres celebre site de test de hardware l'utilise comme reference pour tester les...
juste pour le G5 selon mon oncle (studio d(enregistrement audio) il est super bien stable et tres rapide . pour le truc sdi / dv demande au gars...
salut les pros , j'ai une question les gars est ce que c'est vrai qu'il existe des version de ces tenors càd smoke -flint- flame - inferno etc.......
non j'ai un cd contenant le soft video toaster nt 2 ,j'ai aussi aura 2.5 je connais la difference mais je ne sais pas je veux pas installer ce...
cousin il faut voir a mon avis du cote d'avid , et bonne chance
une question ,svp si j'ai le logiciel video toaster 2 est ce que je peux l'utiliser sans le hardware ?
j'ai le logiciel complet version original mais j'ai un amd 750 duron donc incompatible SSE ?DONC çA MARCHE PAS ,il faut un µprocesseur compat avec...
non il faut juste une interface Fierwire OHCI ,mais je crois c'est mieux d'opter pour le Modjo d'avid
si tu me fait confiance :(super config sans ecrans) a 2300 € chez nous en belgique : 1 Intel FSB 800 - Pentium 4 - 3.0 Ghz - 512K - Hyper...
merci pour le test un copain japonais ma prete edius , mais il ne s'installe pas avec des cartes OHCI et il demande du matox canopus . il y a...
merci les gars , c'est interessant , je vais esssayez avec le nouveau after effects 6 beta , mais il faut le serial number :D...
salut tous le monde pour les pros d'ae est ce qu'il ya un plug-in qui permet de jouer avec un calque ou un solid comme si c'etait un morceau de...
regarde un peu ici http://www.trapcode.com et essaye la demo de sound keys pour after effects
il faut essayer avec photoshop et after effects