Séparer les noms avec une virgule.
salut les genelec le top du top si non pour ton budget t'as un large choix KRK RP 6 Rokit ou Fostex PM 1 MKII ou des tapco
pour les pieces ou les configs complete ? stp en mp qq adresses interessante :amour:
waow stef t'es tres loin !!!! pour le pauvre ( moi ) Carte mère : Asus P5N-E SLi Processeurs : C2D E4300@3.11Ghz Mémoire : 2x1Go DDR2...
+1 pour Scyte infinity ( monté sur un E4300@ 3.11Ghz ne depasse jamais 35°c ) depuis 6 mois
merci bcp d'autres experiences
Bonsoir je suis confronté a un choix difficile, quel config ecran est meilleure pour after effects. budget tres limité :D 1- LCD 20" 4/3...
d'experience ASUS est la meilleure
on a pas encore monté la machine mais l'OS win xp pro sp2, pour edius et premiere aucune idee pour le moment
Salut les pro une config que je vais monter pour un de mes amis, travaillant en DV (prochainement en HDV) Premiere Pro / Afx 7Pro / Edius 4 /...
salut non les quadro sont bcp plus puissantes que les Geforce sur les Soft 3D / Video /Compositing, et sont optimisés pour les pro. les geforce...
le top du top c'est ça http://www.christiedigital.com/default.asp le roi des projecteur professionnel.
attention l'alim attention bcauchy la carte mère tyan a un connecteur molex 8pins et pas 4, j'ai eu la mesaventure avec les alim grand public...
salut moi j'utilisais un advc-100 avec une carte firewire no-name a base de chip via sans probleme.
c'etait effectivement la carte son, je l'ai enléve et reinstallez windows et ça va mnt. pour la motherboard je vais prendre une intel la moins...
salut stef j'ai simplemet une carte Audigy 2zs j'ai installé le 36Go WD raptor sur le sata1 et 1 seule maxtor 300Go sur le 2 , le 2eme )pas...
le systeme est trop lent par exemple lorsque je capture sous edius il blocque et ferme ,sous premiere il ne commence qu'apres qq minutes . sous...
merci stef attention les gars ne faites pas comme moi, j'ai la plus grande deception de ma vie la carte mére ne supporte pas le pci-x graphique...
merci bcp le tournage s'effectuera en egypt et on peut pas avoir des HDCAM OU dvcpro on pense egalement a tourner en HDV mais il a peur de la...
Bonjour les pro j'ai un ami qui a décidé de faire un long metrage. le probleme il ne sait pas encore s'il doit tourner en 16mm ou 35 le 16mm...
merci bcp mais le probleme 1er budget limité 2éme je vais commandé chez ldlc et ils ne distribuent pas super micro le meilleure choix reste tyan...