Séparer les noms avec une virgule.
bientôt j'espère !:D
Salut, un exemple de bdb la nuit : le réglage avant bdb : [IMG][/URL][/IMG] voici après bdb + couleur pour être conforme à la...
La balance des blancs influent sur la couleur générale, comment peut on régler la couleur, pour etre au plus proche de la réalité, sans avoir...
Salut, et pour ceux qui veulent garder le plus longtemps possible ses plus beaux souvenirs, n'est il pas conseillé ( d'après le graph ) d'avoir...
Salut, tu devrais lire le sujet là : http://www.repaire.net/forums/hdv/119713-hdr-hc1-face-a-hvr.html je crois que tu te décideras .
il faut mettre "plein écran" sur le réglage de ta télé .
Voici pour ceux enfin un doc pour les cassettes HDV pro Sony. ( merci à Guy jacques pour le mod op ): [IMG][/URL][/IMG]
Il n'y a pas de mal Hugues.;) mais je vois que ce sujet était au fond de tout le monde ( des anciens ?) et qu'il a fallu une étincelle pour...
Salut, il n'y a que toi qui puisse le supprimer en cliquant en bas à droite de ton message ( près de citer ) sur modifier. tu trouveras...
merci, je remercie Guy jacques pour son mode opératoire et je comprends tout à fait le point de vu de Hugues Lemoine pour le respect des...
oui, mais où se procurer les deux softs que tu cites ? merci
"oublie pas de débrayer l'automatisme" c'est à dire de me mettre en mode réglage manuel ? "prends une plaque bien blanche" oui mais dans...
Bonjours, j'ai une FX1 et je voulais savoir si il était possible de débrayer la balance des blancs. je m'explique en donnant un exemple :...
Au faite il existe aussi le windows media 9 qui convertit en HD 1080i et 1080p.
Salut, il y a un truc que je ne comprends pas, je fais : - glisse le fichier m2t dans l'emplacement in, - je clique sur l'option " HD sur...
merci j'ai compris le "ça dépend";) pour revenir aux magnétoscopes, où est la prise secteur sur le M15 ? A+
personne ne veut répondre à ma question?:(
st65, franchement l'anglais, je ne maitrise pas. si toi tu le comprends bien, fais moi un résumé. et puis ça dépend de quoi ? dans notre...
Le HVR-M10 m'a l'air mieux que le M15, en plus il a un grand écran. Bon il peut avaler des grandes cassettes, mais tout le monde ne s'en sert...
Hugues Lemoine a déjà répondu à cette question.