Séparer les noms avec une virgule.
Bon j'ai bien l'impression que tous les opinions se dirigent vers le 920, je vais donc opter pour ce dernier. La carte graphique est elle bonne...
A Merci Michel pour le lien c'est plus clair, donc si j'ai bien compris le 920 est plus tourné vers une évolution future en ram et le 860 est...
Tapatortotor, je ne comprends pas trop ta réaction négatif sur cette liste et ma question. Si il y a un bien forum c'est pour discuter des...
Bonjours à tous, voici ce qu'on m'a proposé et aiguillé pour 1650euros par rapport à la liste de config ( page1 ) entre 1200 et 1800 euros,...
Merci, par contre il n'y a rien sur la carte son ? y a t il une référence particulière ?
Bonjour, merci à la personne qui a crée ce post pour la config de PC pour les nuls comme moi. Je souhaiterai prendre la config entre 1200 € et...
0k, beaucoup se tournent de plus en plus vers Mac, plus rapide, moins compliqué, moins de virus. Pensez vous que ce soit une bonne alternative à...
C'est bien c'est témoingnage, bref ça dit pas si il faut prendre XP 64bits, ou Windows 7 si on se fait un nouveau PC ?
Bonjours, je souhaiterai me faire monter une tour PC capable de traiter aisément le flux de mon camescope HDR-FX1 en HDV. Mon but, sans être...
Merci, j'ai acheté un Canon EOS 450D+18-55 pour 570 Euros.
J'ai dû poser une question trop difficile.:weird: On peut fermer le sujet. :col:
Bonjour, je souhaiterai acheter un appareil photo reflex, le meilleur rapport qualité/prix pour un budget maxi de 500Euros. Je n'ai pas de...
Quel modèle de grand angle préconisez vous pour le HC9 ?
Bonjours, merci encore pour le tuyau :jap: . Mon père a reçu le HC9 il y a une semaine cependant j'ai noté quelques troubles à savoir que...
Oui il a manipulé des camescopes dès sa sortie dans le commerce ! c'est lui qui m'a donné le virus !:D :amour: Bon bein je vais lui dire...
Donc le seul point faible essentiel du HC9 est sa sensibilité mais est elle si catastrophique ? En faite ce camescope est pour mon père, il...
J'ai lu toutes les pages de ce post et je n'arrive pas à porter un choix entre le HC9 et un canon hv30. A savoir qu'il ne faut pas qu'il soit...
oui il y a du nouveau avec 2 camescopes HYBRIDE, 6 et 10 Millions de pixels, MS/ disque dur/ DVD avec un zoom de 40x. En meme temps sort leur...
c'est pas tout à fait dans la meme catégorie vu le gabarit par contre je suis étonné car quand Sony arrete un modèle on connait souvent à l'avance...
J'ai appelé Sony France et ils m'ont dit que le HC7 ne sera plus vendu, mon vendeur me l'a confirmé aussi donc le HC7 est arreté mais par quoi...