Séparer les noms avec une virgule.
ça y est, j'ai enfin monté mon premier PC :bravo: merci pour vos conseils, voici la config finale : - i7 930, - carte mère Asus P6X58D...
Une autre question concernant les cables fournis sur le gigabyte, sur materiel.net il n'y a rien d'indiquer la dessus, juste indiqué version...
Bonjour, pour ma config, j'avais choisi au départ le Gigabyte GA X58A UD5 mais une personne me recommande l' Asus P6X58D PREMIUM ( pour à peu...
où achetez vous vos composants sur internet ? quels sont les sites sérieux ?
Question de débutant, est ce que avec les disques dur WD oem les cables sata ou autres sont fournis ? si non quel longueur faut il prendre ?...
Bonjours, pour les alimentations, j'hésite entre le : Seasonic X séries à 750W (80+or) ou le OCZ Z séries modulaire 850W...
:D:D:mdr::mdr::bravo::bravo: Elle est bonne celle là, c'est réellement à la louche ?:weird:
Bonjour, de quelle manière calculez vous la puissance nécessaire pour l'alimentation ?
Ok, voilà une expérience, ce qui veut dire qu'il vaut mieux prendre la version complète et non la MAJ si on commence depuis le départ sans OS.
Merci Francklin, pour l'instant, je n'ai strictement rien acheter. Je suis novice dans le montage d'une tour pc donc j'essaie de me préparer et...
c'est cool, c'est bien aussi d'aller droit au but et c'est bien pour cela qu'il existe des questions et des réponses sur les forums. Aucun...
ah ouais ???ooo ça m'oblige à acheter windows xp puis une mise à jour windows 7? Cette très curieux:perplexe: J'ai l'impression qu'il...
Comment installe t on Windows 7 sur une tour qu'on vient de monter ? car sur la boite, il est indiqué "mise à jour". Doit on mettre avant...
Ok, en tout cas c'est blindé la dedansooo Est ce que pour une personne comme moi qui n'a jamais monté de PC, c'est risqué ou il vaut mieux que...
Le ventilo à gauche, est ce celui de l'alim ? Et celui du dessus, est il indispensable pour une config de 1500euros ? Quelle est sa...
est ce qu'on peut mettre 6 barettes ( 2 fois 3 soit 12go) les unes à coté des autres sur le P6T ? vu le gabarit.. [IMG]
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la différence entre le P6T et le P6T deluxe V2 ? Je ne comprends rien non plus sur les...
Pour ma part, je vais acheter le Acer H243
Merci pour vos réponses claires et précises :good:, encore une dernière question (enfin j'espère !:D ), quelle référence me conseillez vous...
Bon apparement le i7-930 sortirai pour janvier avec le même tarif donc je vais attendre un peu et prendre celui la, par contre a t on besoin de...