Séparer les noms avec une virgule.
Salut jymets, très peu de constructeurs vendent des machines dignes de ce nom... Mis à part des DELL et HP en station de travail, les autres...
quand je vois les perf d'un i7 860 et d'un i7 920... je ne me pose même pas la question... je prends un i7 920 ! Déjà parce qu'il est moins cher...
C'est fou, moi c'est FaTaL25 ;)
Salut, tu n'as pas vraiment bien lu alors ^^ La config de STEF est silencieuse. Il l'a choisie en conséquence... Donc, prendre un boitier...
* Carte mère : Asus P6T ou modèle avec port SAS si tu choisis des disques SAS * Processeur : Intel Core i7 920 2.66 GHz ou + * Ventirad...
CUDA ne marche que sur Nvidia... donc 1 ou 2 ATI ne change rien, tu n'auras pas CUDA. Donc 2 cartes ATI en SLI n'apporteront rien en terme de perf...
Tout est une question de budget je pense et du fait que l'on peut toujours attendre. Maintenant, je pense qu'une config avec un i7 920 n'est...
C'est quand même dommage de se limiter à 8Go de RAM vu son prix en ce moment... Pour le montage, effet, toshop, 3DSMax etc... 12Go c'est sympa....
ça va pas forcément changer beaucoup de chose ATI ou Nvidia mis à part le temps passé devant ton PC à monter. Donc c'est pas rédibitoire à mon...
Et comme disque système? tu prends un VLR ou un caviar blue 640 ou un SSD? Pour l'alim, 650W est largement suffisant. J'ai une config à...
Si tu n'O/C pas le ventirad d'origine suffit. Si tu comptes o/c, il ne refroidira pas assez par rapport à un noctua Pour le disque, SteF te...
Je viens de commander un Postville 80Go sur la CGP de HFR. Est-il possible de déplacer le swap avec Seven? Si oui, est-ce avantageux de le...
OK, les fameux 100Mo qui m'ont coûté 2 formatages car je savais pas ce qu'il venait faire là ^^ Sinon ok, ça me paraît très clair. N'ayant...
OK j'ai compris le principe. Je suis sous Seven RC. Au boulot, je suis sur XP et si je fais click droit propriétés, j'ai les onglets : -...
Bonjour Stef, quand tu mets export fichiers en partition, tu parles d'un export de .avi sous after effects par exple? Concernant Mes...
Bonjour à tous, je profite de ce beau temps pour poster un message de conseil. J'ai reçu ma config en fin de semaine dernière. 3 heures...
Bonjour à tous, je souhaite remplacer ma cam sony en basse définition par un modèle HD. Le problème, c'est qu'il existe des versions HD...
Bonjour AlainM, n'oubliez pas que la loi est la loi. LDLC se doit de vous rembourser intégralement un produit que vous leur retournez dans les 7...
Pour l'alim, je ne prêche pas pour ce que je connais. Lis les articles et les comparatifs. seasonic est moins bon que Corsair HX ou Anec...
Pour la RAM, prends de la triple channel en 6x2Go !!! Si tu prends 3x2Go x2, le triple channel ne marchera pas. J'ai lu ça dans un article...