Séparer les noms avec une virgule.
Vendue en France à 230 euros TTC (cf. digistore, avec trois semaines de délai de livraison), cette mattebox, comme neuve, vous est proposée à un...
Vendu merci
Merci beaucoup pour cette réponse ! Peux tu me préciser davantage quels étaient tes soucis ? Juste par curiosité ;) Je testerai le plugin...
Bonjour, Habitué aux Macs depuis 2000, je me pose la question de l'OS pour mon changement de matériel informatique. En effet, mon Imac ne me...
Dans le but de tester dans un environnement fiction ma BlackMagic Pocket Cinema Camera, j'ai réalisé ce très court-métrage dont le scénario tient...
Pense bien à demander l'ACCRE au moment de la création de ton auto-entreprise : cela te permettra de payer moins de charges lors du lancement de...
Personnellement j'enregistre mes ITW avec un micro cravate Audio Technica ATR3350, qui n'est pas HF mais filaire (6m de cable), et que je branche...
Tu as des adaptateurs batterie V-Mount pas trop cher chez Lanparte ou Tilta, après il te faudra le bon cable D-Tape vers alimentation DC BMCC. Moi...
Je reposte mon article sur le forum, car mon blog va bientôt être remplacé par un autre, avec une autre ambition et surtout une ouverture sur le...
Franchement, vu ton budget ça n'en vaut pas la peine. Moi je n'utilise un follow que lorsqu'il y a un pointeur ou si la mattebox est gênante pour...
Je pense que ça dépend de la qualité du bras magique qui le soutient, et même plus généralement de la qualité de serrage de l'ensemble de tes...
Il est toujours mieux d'avoir la poignée sous le centre de gravité de ta caméra. Si ton optique est lourde, il sera plutôt vers l'avant, donc une...
La problématique de la stabilisation est très récurrente en ce qui concerne les DSLR, notamment vis à vis du problème de rolling shutter qui...
Je me rends compte avoir oublié un petit détail dans la news : L'absence de Slow motion chez la Blackmagic, là où Panasonic propose un joli 96...
Photocinerent annonce en avoir reçu ce matin, elle est désormais disponible à la location et à la vente là-bas ;)
[media] Pour vos beaux yeux… :hello:
De retour de quelques petites heures passées au salon de l'AFC, voici deux trois petites choses que j'ai pu y voir et qui pourront sûrement en...
Bonsoir à tous, Ayant voulu m'équiper pour le dual screen sur Resolve, j'ai investi dans une carte vidéo ainsi qu'un écran informatique, censés...
Bonjour à tous, Intéressé par les possibilités de ce boîtier, je cherche actuellement à savoir s'il existe un particulier ou un société qui...
OK je comprends mieux désormais. Du coup si je prends une carte vidéo, branche un moniteur pourri dessus… Je peux afficher l'image plein écran sur...