Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'es pas le premier que j'entends à parler d'une certaine fragilité de la caméra, notamment au niveau du HDMI. Moi je pense que tout dépend de...
En fait, trouver quelqu'un d'aussi buté que toi me donne envie de réessayer. Et oui, cette fois-ci j'essaierai de soigner davantage la cuisine....
Disons cher Cournonsec que je n'essaye pas de donner des leçons de cuisine, mais simplement de partager des recettes avec un traitement personnel....
Merci beaucoup Homero ! Je suis très satisfait des retours et vais donc continuer dans ma lancée avec d'autres recettes. Et moi aussi j'ai faim :)
J'ai lu que l'essuie-tout pouvait suffire, mais les puristes seront d'accord avec toi pour la brosse ;) Merci d'avoir pris le temps de me...
Salut à tous ! J'ai tourné ce week-end un "pilote" de concept de vidéo-recette, à base de gros plans, de cuts, et de sons qui croustillent !...
Voici plusieurs liens pour creuser un peu plus : Déjà, pour en savoir davantage sur la stabilisation 5 axes by Sony, c'est ici. Ensuite, deux...
Visible sur Paris 11e, Baseplate Lanparte QRB-01 avec tiges 15 mm que je revends car je n'en ai pas l'utilité. Excellent état. Prix : 110€ ferme
Merci VSD ! N'hésite pas si tu as des questions à l'avenir ;)
Le LCDVF me semble en effet mieux : - Votre oeil est plongée dans l'obscurité, ce qui ouvre votre iris et vous permet ainsi de bien voir l'écran -...
Merci Jako, c'est sympa de ta part ! [MEDIA] Une vidéo tournée avec durant mes congés en Sicile. Vimeo a bien compressé le tout, mais ça fait...
Suite à mon petit partage de mail qui avait intéressé quelques personnes, et même été relayé sur quelques sites à ma grande surprise, j'ai décidé...
Pensez vous que votre produit sera compatible avec le quick release one de Edelkrone ? Seconde question est que l'on parle souvent pour les...
Quelle est la procédure à suivre pour la réduction ? Merci d'avance ! Vous nous contacter à info@sturdyshots.com , vous signalez ce discussion,...
Serez vous présent au SATIS si vous ne vous présentez pas au salon de la photo ? J'aimerais profiter de l'occasion d'une démonstration pour le...
Je vends ce viseur HDMI Zacuto EVF pour des raisons financières. Je le vends avec Z FInder, rotule pour griffe flash, trois batteries LP-E6,...
Je vends un objectif en monture PL : le Zeiss GO 12mm T1.3, aussi connu sous le terme highspeed et superspeed. C'est une belle optique conçue...
Comme le dit Le Chat Errant, il s'agit de la sensibilité nominale du capteur... C'est à dire la sensibilité où la dynamique est la plus élevée. La...
Je conseille le 25 images par seconde, il s'agit du standard ici en Europe. Le 24 est réservé au cinéma, et est tout à fait accepté sur internet,...