Séparer les noms avec une virgule.
Pour moi la valeur d'un forum est donnée par diversite de l'information qui circule, de façon que tout le monde trouve ce qu'il cherche. Je vais...
bye trash!
a la poubelle !
1) Dans Vegas normalement o ne peut pas ecouter les sons dans la fenêtre d'mportation avant de les charger dans le project. Quand on a une...
etiquettes ta question est difficile a repondre parce que tu nes dis pas si tu vas imprimer directement tes images sur un Cd imprimable ou...
Salut! Un question, je suis en train de projecter mes videos sur des tres grands ecrans et je n'aimerais pas me tromper dans le parametrage de...
Merci GeGe92. Maintenant, est que tu crois que si j'ajoute une une mention a ce probleme de lecture sur l'etiquette du DVD c'est facile pour...
Salut! J'ai des problemes pour lire avec des PC les DVD faits avec WS2. Pourtant tout est OK avec les lecteurs de salon. Je suis musicien et...
je suis en train de voir de plus pres une enorme quantite de plugins pour Vegas, et je ne serais pas sourpris de voir un capable de faire ce que...
salut Je veux lire une video a l'envers et je ne trouve pas un moyen evident sur Vegas. Sur Premiere c'etait aussi un peut caché avec une...