Séparer les noms avec une virgule.
Pour avoir des réponses claires, il n’y a mieux que des questions précises. Utilise le bouton vert a gauche sur les commandes de la piste Au...
Valable seulement pour les effets ajoutes directement sur les sons eux-mêmes ou des bouts de ses sons, mais pas quand il s’agit des effets...
Je crois que « apply not-real-time » fait allusion a une fonction non destructive utilisé par Vegas, en faisant un fichier temporaire avec...
Merci JMarc de relancer le sujet avec un exemple bien représentatif d’une des fonctions du parental enchaînement ( il y à du masque Bezier aussi!...
pour ceux qui veulent avoir un effet "cartoon" tres reussi il y a un plugin de Vasst EDGE DETECTIVE a...
Bel exemple Jmarc, Merci dommage on ne l'a pas eu depuis le début du thread! As tu un autre exemple, si possible avec des changements du...
super! je vais voire ça tout de suite je peux dire que j'ai apris pas mal de choses a propos du masque Bezier en suivant ce thread
je suis du même avis que arnuche a propos de l’utilisation de vegas, mais c’est vrai que par fois faire un divx peut-être une solution pour...
Ecoute je n’ai pas voulu te laisser tomber, mais par fois il n’est pas evident de pouvoir suivre de près un blem que on ne connais pas a fond....
Si tu vas dans le fichier d’aide / INDEX, et tu tapes « Render to new track », tu auras le mode d’emploi. Apres, rappelle toi que la couleur...
je ne comprends pas qu'est que tu veux dire par: "donc obligé de shunté le blanc avant de voir apparaitre mon image de fond " D'autre part...
D'abord e rectifie une chose que j’ai dit plus haut dans ce thread : le mask bezier OUI change tout seul et s’adapte aux formes des keyframes ;...
Pour un enregistrement déjà fait avec des bruit de fond et impossible de refaire on peut tenter d'abord un nettoyage sans sortir de Vegas en...
Oui topsub j’avais compris, mais on ne sait jamais. Avoir des sous titres peut aider a bien caler les textes des doublages. Je suis en train de...
dans le site de Vasst, (partenaire de SONY) il y a un plugin pour Vegas prévu pour la réalisation de subtitles a utiliser sur des projets DVDA. Je...
Ne vous battez pas pour poster vos expériences……. Où il faut croire que vous n’utilises pas les enchaînements parental des pistes… ?. C’est...
pas de panique Ce n’est pas la peine de paniquer. Il suffit de faire une Restauration Système pour retrouver les choses tel qu’on les avait...
link coupe oui, topsub le lien est trop long et il se coupe! j'espere que cette fois il passera:...
Je suis a la recherche d’un tutorial a propos du Compositing in Vegas 6 Je n’ai trouvé que des allusions sur des manips qui utilisent une ou deux...
il y a un tool dans Vegas , le BEZIER MASK (Tools Menu /Video Event -Pan/crop), Mais le mask ne change pas tout seul style After Effects. Tu...