Séparer les noms avec une virgule.
je me rappelle d’avoir fait des encodages Xvid dans Vegas avec la version 4 la seule chose que j’avais fait c’était d’installer le codec dans le...
Parallèlement il y a la course poursuite qui se deroule entre Blu-ray et HD DVD pour établir le standard .Les prix des graveurs blu-ray est encore...
je pense que il dépendra du sujet. Tous les manuels qui accompagnent les programmes sont habituellement tres succincts. On a tendance a se...
Sony, présentera le nouveau Vegas 7 à la convention internationale d'"IBC" Broacasters à Amsterdam le 12 septembre Avec des bonne nouvelles...
bien sûr Jmarc Entre tous c'est sûr qu'on arriverà!:jap:
Sorry, j'étais en train de regarder ce petit bijoux du R-09 et j’ai colé son nom, mais le lien est bon pour le UA-1EX , nom du petit jouet USB
oui, que des trucs alechants chez Roland ! J'ai bien aimé la petite R-09, ideal pour un portable! et pas trop chere ( 89 € chez Playback) On...
je crois que je ne me suis pas trompé en te proposant l'Alesis USB Ici font alusion directe a la double utilisation sono/ live recording on PC...
Ok, mais d'apres cette première description de tes micros je crois qu'une entrée micro normal sera suffisante. Par contre gare a l’utilisation...
L’entrée mic XLR avec alimentation phantome de ces mixers USB ne suffit pas ? Quel genre de microphones vas-tu brancher la dessus? Ont-ils...
tu veux dire quelque chose comme ça? http://www.thomann.de/thoiw9_alesis_multimix_12usb_prodinfo.html ou aussi...
ça c’est autre chose…..et trouver une sono n’est pas facile non plus, car il y a pas mal d’options et qualités . C’est quoi comme salle ? il faut...
Ecoute, donne ses renseignements a Jmarc, qui connait bien la matière et sûrement trouvera la solution du blem. I De ma part je te suggère de...
Oui , Waves c’est une bonne marque de produits audio pour les musiciens Ce que est tres difficile a trouver est une solution qui marie...
sur la 5 c'est pareil. tiens j'ai posté avant mais il est affiché après. Aujourd’hui se passent des trucs bizarres avec le site du Repaire....
Salut, je fais aussi du V-Jing Peut tu préciser qu'est que tu veux dire par là ? d'abord, les séquences sont dans quel format avant de rentrer...
salut top a propos de la Hoontech les avis son partagés. Perso je suis satisfait avec cette carte,et sauf un peu de difficulté au debut je...
et ça finit 1-0 felicitations :bravo: bon courage pour dimanche :D ici un lien pour ceux qui veulent rever avec moi...
j'espere que l'equipe de France ne va pas faire pareil!:D :D :bravo:...
j’ai bien compris ça, chacun a ses besoins. Perso je fais tout le temps des prises de sons d’instruments acoustiques , voix et j’ai pu remarquer...