Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux très bien enregistrer plusieurs prises sur un même track, et écrasér ce que tu veux. Vegas s’arrête la ou l’enregistrement antérieur...
Il n'existe qu'en 6.0:o
attention aux coups de soleil !:non: :cool: :cool: :cool: bonnes vacances:D
Zizou, Je n’ai pas fait ces videos, si non je pourrais poster les .veg correspondant et aussi les elements . Mais je sais que tout n’est pas...
on peut aussi faire des trucs comme ça a partir des photos , mais c'est un peu plus compliqué:o http://www.cocoe.com/works/pais_efe/pais_efe.mov...
petit truc Quand je suis en mode full écran pour changer les paramètres du moniteur externe je me sers de la touche Windows ( entre Ctrol et Alt)...
"pour l'enregistrement de la video de l'écran" avant j'avais Camtasia mais depuis que je connais Fraps je ne l'utilise plus FRAPS show fps,...
As tu fait déjà l'update vers Vegas 6.0d ?
Cependent Intel baisse les prix de ses pentium D qui ne seront plus fabriqués . 94 U$ !! Intel Pentium D 805 2.66e GHz LGA 775 2x1mb 533FSB CPU...
Oui, vous avez tous les deux raison et je viens d'avoir une confirmation de la parts d'Edward Troxel (Vegas Scripting and Newsletters...
merci Jmarc, j'aimerais bien confirmer ça oui. Mais je crains que Vegas re-encode tout ce qui est sur la Time line:( Par contre j'ai eu une...
Dans le cas de devoir faire des pre-renders de fichiers DV en plusieurs New tracks ou on peut laisser le codec DV pour l’export ? Il y a-t-il...
pas bête du tout ton idée, et ça peut résoudre le problème de clavier qwerty nécessaire pour les stickers:bravo: ( peut tu poster une image ?)...
faut pas le prendre comme ça!:o ;) En tout cas je crois que je vais comencer par essayer les stickers, car j'ai un clavier anglais Domage, les...
oui, pour le premier ce sont des trucs a coller (c'est marqué dans le titre du lien); Ce que je voulais savoir est si ça vaut vraiment la peine...
je suis sur le point de commander ce clavier et je voudrais avoir l’avis d’un utilisateur Sur un forum USA on dit que des belles choses a son...
consulte ce sujet d'abord, il y a peut-être la soluce de ton blem...
Le codec Mpeg 1 est inclus dans Windows. S'il n'est plus c'est que il a été ecrasé ou rentré en conflit a la suite de la installation d'un autre...
Deux configs : Celeron 1366Mhtz Asus Tusl2-C 512 RAM Hitachi 41 Go Maxtor DiamondMax Plus 9 80 Go TEMPS RENDU : 15.46 en GOOD 16.32...
pour moi aussi Jmarc, mais si pour quelqu'un ceci ne marche pas,dans ce même thread j’ai déjà donné une autre solution a ce problème . C’est celle...