Séparer les noms avec une virgule.
Oui, un nouveau menu White Balance apparait avec les options auto, indoor, outdoor, et hold.
Malheuresuement, je pense qu'il va falloir que tu te débrouilles pour trouver un pc avec win98 (un ami, au boulot, ou autre: ca ne prend pas...
Je reviens de ton site, et apparemment tu n'as pas eu le temps de faire la seconde partie (fin du générique) ? Quand penses tu la mettre, car...
Très bonne idée ! Je vais essayer ca ce week end, je pense ;) :bravo:
En effet, c'est bizarre... Je viens de faire une petite recherche rapide, personne ne semble avoir tenté la manip... :(
Ah, ben désolé, je pensais que c'était le cas. Enfin, disons qu'il accepte plus de media qu'à sa sortie... Je ne sais pas pour les bulkpack,...
J'ai activé cette fonction zebra sur mon Sony TRV 240, et j'avoue que c'est très très pratique !
Juste deux précisions: - en effet, le 500Ax peut sembler obsolète étant donné la sortie du 510, mais ce n'est pas vraiment le cas: il s'agit du...
Pour l'effet où l'image se fige, etc... je connaissais déjà. Bon, il me manquait juste l'effet de crayonnage. Par contre je serais bien intéressé...
Moi je t'aurais aidé avec plaisir, mais Scenarist, je découvre aussi... j'apprend peu à peu sur le tas, parfois vraiment par tatonnement. Un...
Melody assistant est capable de te faire ca grace à son module "Virtual Singer". Tu le trouveras là: http://www.myriad-online.com/melody.htm Il...
Air1 a très bien expliqué le problème, suis tout à fait d'accord.
Tant que l'atmosphère reste telle qu'elle est, je continuerai à venir régulièrement ici ! Il est vrai que parfois les réponses peuvent être un peu...
Hop, remplit et expédié ! :D
Hum... normalement suffit d'ouvrir ta vidéo dans un prog de montage vidéo ou de conversion (Première, Virtualdub, etc...) puis de l'exporter en...
Hep hep hep ! :non: Surtout ne modifie pas ton camescope, le 240 a déjà le dvin activé ! Faudrait peut être regarder les caractéristiques avant...
J'allais le dire... :D Ce n'est pas plus difficile que ca !
Oui, je dois également commander une batterie pour mon 240 d'ici peu sur ce site, ce sont les prix les plus intéressants que j'ai trouvé.
Ok j'en parle un peu autour de moi. :o
Ok, surtout tiens nous au courant pour ton site, alors, car ca m'intéresse beaucoup ! :D