Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai ecrit dans le NotePad les traductions anglaises pour une vidéo. Dans Encore, Dans la fenetre montage en cliquant sur le nom du...
:jap: moi non plus ! g regardé juste après dans l'index ... ... j'ai cru qu'il parlait de Menu mais il semble que tu as plutot raison a+
au passage t'aurais pu dire un mot sur la sequence gégé : (
Salut je sais pas si je peux t'aider, je comprends pas cette phrase,mdr. Et où sont les séquences dans Encore ? j'ai jamais fait gaffe à ça...
Bonsoir Non, pour enlever les crénelages dû à 'supprimer le scintillement' : ( un forum m'informe On trouve aussi parfois le terme...
Bonjour APPro 1.5 a-t-il l'effet Antialiasing ? je trouve pas dans l'aide mais peut etre a t il un autre nom a+
... pfff ... je m'en suis aperçue sous photoshop, la sous image etait bien plus transparente que le bouton normal, du coup on ne voyait pas la...
Bonjour Sur un même menu, les 4 boutons réagissent différemment ! Créent dans Photoshop, dans Encore, qu'ils soient en Automatique ou Couleur...
Bonjour Merci pour cette participation.
ptit up bonjour personne pour répondre ?! - enlever le scintillement sur un avi ... ca abime l'avi ? - des escaliers apparaissent sur...
Bonjour Y a til moyen de savoir si une vidéo a été désentrelacée ou pas dans ppro 1.5 ? a+
meme si tu montes la luminosité par le bouton de l'ecran de l'ordi ?
Meme les projets sauvegardés automatiquement par adobe sont inouvrables ?
Bonjour Il semble qu'en appliquant l'effet Supprimer le scintillement, ca rend fade les titres, meme en desentrelacant. Ya pas moyen de faire...
Bonjour Est-ce qu'on peut utilser les memes effets (scintillement et entrelacement) si on fait un dvd pour un ordi et une telé ? :col:...
Salut Krystal.k Cette nuit ça m'a encore coincé ...mais là j'exporte la séquence : ) Je preterais attention dorénavant, j'ai fait les manip...
merci gribouille je tarde car je ne recois jamais les reponses dans mon email puis les vacances... la version est premiere pro 1.5 ......
Bonjour et merci je viens juste de regarder la réponse !