Séparer les noms avec une virgule.
merci jakovideo c vraiement sympa d'etre aussi rassurant et explicite de+ il y a la touche Menu en facade ; )
j'en ai pô c pas possible en manuel ? !
merci comptesupprime20181127 ... (!)... j'ai pas la télécommande du DSR-20P, je peux aller la chercher mais ca va prendre du temps ; on...
Merci jakovideo Savez-vous dire où est cette fonction sur le magnetoscope DSR-20P ? ou bien c'est sur le logiciel qu'on enlève cet overlay ?...
Bonjour je dois numériser des ruhs or je vois la date et l'heure sur la bande !? Est-ce que c'est normal ? Comment ca s'enlève si possible...
Cool Fab-S : ) depuis j'ai appris qu'on peut aussi récupérer le tout dernier menu (pour l'USB) à partir de Menu dans Encore, donc sans...
Bonjour Est-ce la bonne méthode ? J'ai d'abord crée des menus dans Photoshop puis j'ai crée un dossier général dans lequel j'ai mis les psd...
Bonjour Comment écrit-on le plan pour le cadrage, quand on veut filmer un personnage qui entre dans le champ de dos et s'en va tout droit...
le temps de pouvoir tester ... Merci ogt ! :jap: c'est carrément pas mal du tout ! Bonne journée
Bonjour Sur le PC , avec XP / CS3, quand de Photoshop on re-passe dans Encore, Encore rencontre une erreur et ferme ... perdant ainsi le...
up ! est-ce qu'il est prévu un moyen de "fixer" les routages des boutons alors qu'on en change encore le dessin ?
Bonjour Le menu n'apparait pas dans la boite de vérification ? Un essai... tu te mets sur n'importe quel menu, tu vérifies à nouveau,...
Bonjour Pourquoi les numéros attribuer volontairement aux boutons ainsi que leur routage changent alors que le routage automatique est...
Bonjour Comment faire pour changer la couleur du fond des menus à partir d'Encore ? càd sans passer par photoshop. C'est des menus que j'ai...
Bonjour En octobre j'ai gravé un DVD qu'on a fait à partir d'Encore. Le projet, les avi et les psd sont dans le meme dossier. Depuis on n'...
Bonjour En ré-ouvrant un projet je vois que les titrages ont changé de police et de taille sauf un ! La police a été remplacée par une qui...
Merci GEGE92 C'est chaud, il faut la place (Go) pour faire un Enregistrer sous du projet ! C'est dommage que ne soit pas prévu un " Ignorer à...
Bonjour Peut-on demander à Encore d'ignorer à la gravure des menus, des avi,, des boutons du projet ? ou il faut faire deux projets...
Bonjour Ce message d'erreur apparait au moment de la gravure lors de la "Préparation du projet pour création... "...
Merci Bernard pour ce retour ...:-) ok pour les marges admissibles "sécu TV" et pour le blanc que je salis aussi un peu... sinon la TV est...