Séparer les noms avec une virgule.
Et tu penses que si j'ajoute un réportoire word excel ou PDF, ça ne genera pas la lecture du DVD... (compatibilité) ? En y pensant il n'y a pas...
Merci de ta réponse, Giroudf. Il serait donc possible d'intéger des documents PDF dans un DVD-Vidéo, consultable et imprimable par l'utilisateur ?
Bonjour, Je dois créer un DVD avec menu interactif, intégrant quelques interview (son) et séquences vidéos... Jusque là aucun souci... Mais je...
Aie aie aie !!! Marre de ces entrées 1994 qui crament tout le temps... Merci de vos réponses en tout cas !
Bonjour, L'idéal, c'est d'avoir une imprimante laser, qui possède l'énorme avantage de pouvoir imprimer su papier couché brillant (pas cher du...
Eh non, malheureusement ce n'est pas le port de l'ordinateur qui est coupable (dommage, c'est bcp plus facile à changer que sur un...
Désolé d'avoir posté au mauvais endroit... J'ai essayé plusieurs cable 1394, et ça ne marche avec aucun d'entre aux... Donc j'imagine que c'est...
Bonjour, Je dispose d'un caméscope Sony, le modele TRV 110E, qui possède une sortie DVD out, qualité non négligeable en ces temps de...
Tu as vu juste GEGE92, la société Mainconcept a bien développé un plug-in permettant à la fois la capture et le montage du mpeg sous PPro.......
Merci GEGE92, je vais voir de ce pas... Et pour préciser ma requete, je ne cherche pas forcément une solution gratuite...
Lorsque j'inclue des photos dans mes montages, je n'ai jamais redimensionné la photo avant de l'importer dans première... J'ai toujours pensé...
Bonjour, Je vais avoir à monter (montage "cut" simple, pas d'effet) un grand nombre d'heures de vidéos en provenance de DVD-vidéo... Dans la...
Merci Gégé de ta réponse... que je n'ai pas pu lire rapidement pour cause d'absence... Le probleme c'est que tu me proposes un logiciel payant....
Bonjour, Je dispose d'un CD power point que je souhaiterais convertir en un DVD Video. Existe-t-il un moyen de réaliser cette opération,...
M'enfin tu n'as pas créé une grille de tarifs ? Genre une journée tournage c'est tant, montage tant, authoring tant, etc ... ? Après tu n'as plus...
Bonjour Depuis plusieurs années, nous avons l'habitude de réaliser nous-même (petite structure de production audiovisuelle) la duplication de...
Bonjour, Il est possible de réparer les K7 miniDV dont la bande a cassé, mais il faut être un peu habile... Dévisser le boitier et réajuster...
Bonjour, Je recherche quelques prestataires proposant à la vente des solutions du type : RTX2 + adobe creative suite... Quelques...
Bonjour à tous, Je poste rarement sur les forums, mais là il faut bien rire de temps en temps... Nous avons tous l'habitude, quand on dirige...
Je ne connais pas l'avenir du DVCAM, mais je suis sûr que l'avenir, ce n'est pas le DVCAM... Il est vrai cependant que l'arrivée de la HD laisse...