Séparer les noms avec une virgule.
Hello Stef, pour les liens encore merci mais j'en avais déjà visité pas mal qui ne sont valables que pour le cas spécifique des cd audio......
ah ah MDR :D Je préfère quand tu as du l'humour ironique sans être forcement humiliant... Merci encore j'irais voir demain tes liens......
Je reconnais bien là ton humour stef... Merci de continuer à m'aider tout de même dans "l'esprit de la chartre" :D :D Tu imagines bien que...
"les droits des lieux + les droits de gens ... + les droits de la Sacem & Cie + le droit du travail ..." et mes droits de produteur et les droits...
J'ai reçu vos 2 dernières interventions (Bob Art et nono) pendant que j'écrivais ma précédente... Je précise donc avoir pris compte de vos...
bon... allez... on va boire un coup au bar du coin pour fraterniser ? :D :D Hugues, je vois que tu es repairenaute depuis pas mal de temps......
comme il dit :D :D :D
Oui le site est bien fait et la plupart des vidéos sont effectivement de qualité... dommage pour le son des captations de concerts... Qui à...
1- le lien : http://www.eliosprod.com/Music.htm et j'en ai vu d'autres... 2 - la bricole c'est ce que tu dois faire souvent je pense......
concernant ma citation stef, je peux même te donner le lien de ces "pros"... Je déplore cependant toujours ton ton humiliant...
Je passe la main à plus pro pour des explications techniques sur les pixels... En tout cas ce qui est sur c'est que c bien du 16/9 Et que pour...
Merci beaucoup hugues de ces encouragements :) Dans le fond, des individus comme nono ont raison, c'est juste la forme qui pose problème comme...
;-) j'ai commis la même erreur que toi hier sur un autre post... non non c'est bien du 16/9... Une histoire de d'aspect de pixels... Je me lance...
réponse à romain lyon d'un autre jardinier ;-) C'est du 1440x1080 mais dans ton soft de montage hd (comme edius par exemple), tu peux exporter...
Oui. merci donc à tous de m'avoir aidé à mesurer l'ampleur de la tâche... Pour ce qui est de la prod, ce n'est pas évident non plus pour tout ce...
et bien voilà qui est clair... Merci stef. Au moins poser des questions stupides permet au moins d'avoir certains conseils éclairés ;-) Merci...
si je prends ma calculette le hdv 1080 (pas la hd) c'est 1440x1080 soit.... 4/3 grrrrrrrrrrr en hdv 720 c'est 1280x720 soit 16/9... La hd (la...
et on se moque pas ;-) lol
Tiens je viens de me rendre compte d'un truc :D Le hdv 720 c'est du 16:9 Le hdv 1080 c'est du 4:3 !!! :bravo:
Merci stef... c'est ce que la raison imposerait oui... un prestataire, une régie... mais là je deviens donc aussi dépendant d'un (de ce)...