Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir bcauchy et merci de ta participation. Je suis d'accord avec toi, c'est bien entendu le son qui prime dans ce genre de projet (qui sera...
Non non sampiero :non: pas de confusion il s'agit bien d'une captation multicams dont on parle... Je faisais juste référence à une "astuce" que...
Bonne nouvelle Bony merci :bravo: Tu fais pas des formations Pascal ? ;)
Message particulièrement adressé à pascalAVS concernant ses astuces sur le montage multicams sous edius... :help: En prenant les explications...
Pitof, Tu as raison, ça se fait, mais ça fait le plus souvent l'objet d'un autre dvd "bonus" et ça dépasse mes compétence en terme de...
Bonjour pitof et merci de tes encouragements. Tu veux parler de bonus dans mes dvd ? Oui ça n'est pas exclu du tout... des trucs du genre...
Dois-je voir une quelconque ironie ?
Bonjour à tous, et merci de relancer le débat que j'ai initié il y à quelques jours... Au risque de vous étonner, je suis d'accord avec tout le...
pardon ... http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF05a/20687-314553-314559-314559-314559-7182975.html
Bonjour à tous, Que pensez vous de ça : HP f2304 pour du hd/hdv ? mis à part le prix de 1700 €...
ok. merci... mais ça me conforte dans mes doutes quand à la sensibilité de la Z1 pour du tournage concerts... La cam utilisé dans ce thread est...
Rappel du sujet... : HDV et perspectives de diffusion HD...
oui...
oui c'est exact pascal, cela fera l'objet d'un autre post ou un MP... je verrais ça plus tard...
hello pascal, Matériel envisagé : Carte mère tyan chipset intel 7525 avec controleur scsi u320 raid, bi-xéon 3.4, 2go de ram, carte graphique...
ok merci planplan pour cet état des lieu... Pour moi la diffusion tv ce n'est pas l'objectif principal, mais un plus pour l'avenir puisque nous...
Petite précision concernant mon projet : il est évident que si je devais proposer une captation de concert à des groupes en tant qu'entreprise...
Je comprends aussi ton point de vie stef quand tu dis en substance qu'on te demande conseil et que les conseils ne sont pas suivis ou pris au...
Michel, Je suis l'auteur de ce post... à l'origine... et je tiens à faire part aussi de la déception qui à été la mienne, et ce, depuis...
Chassez le naturel il revient au galot... je pensais que tu devenais plus cool stef... tu n'as encore pas pu t'empêcher d'humilier quelqu'un......