Séparer les noms avec une virgule.
meihdi, tu as un MP
A priori pas de sortie TC sur la cam, pas plus que sur le scope qui peut fonctionner avec... :( Entrée/Sortie audio/vidéo Connecteur...
Vous allez pas recommencer ?!:non:
Oui et non audionuma... dans le sens où rien n'est trop tard, je veux justement savoir comment faire pour profiter de cette possibilité de...
Yes olivier... tu as rajouté des infos au post que j'avais lu initialement... Je vais étudier la suite et te répondre demain (il est tard...)...
Merci infiniment olivier_bdr pour tes conseils et tes encouragements... J'avais déjà pris acte des conseils concernant la location et, en...
On drague pas le modérateur mlle ! :love: :D Plus sérieusement, bienvenue.
et acquisition vidéo ultérieure via canopus NX for hdv...
Format vidéo Hdv (z1) Audio enregistré sur Pc via 2 RME fireface 800 qui disposent donc des BNC VTC in, LTC in, LTC out... Merci
La première question du post n'est pas claire ? Bon... synchroniser une prise de son et une captation vidéo... Question de novice j'en conviens,...
Bonjour. Il sagit dune RME fireface 800. Il y a donc des bnc word in, word out (qui sont utilisée pour synchroniser plusieurs interfaces), VTC...
Bonjour à tous. Quelqu'un a-t-il des informations à me communiquer sur la synchro des interfaces audio et de la vidéo ? Par exemple, une...
Bonjour à tous, J'ai une question peut-être un peu particulière... Pour ceux qui suivent mes tribulations (merci pascalavs), je compte donc...
300 Go pour du HDV c'est ok... le hdv prend autant de "place" que le dv... exactement autant... par contre il necessite un proc bien plus puissant...
Merci bcauchy... C'est pas mal pour un débutant avec des cams GP... Comme quoi... ;) D'un point de vue technique en tous cas... Par contre, ce...
Puisque les encouragements font du bien, bravo pour ce clip...pour un début c'est top d'un point de vue technique avec des cams GP... C'est quoi...
avec la synchro je disais, sur pc... Je confirme par ailleurs que RME, avec la fireface 800 par exemple est à conseiller sur pc...
MOTU à effectivement une bonne réputation, mais la stabilité des drivers pose problème sur PC... Su mac, pas de prob.. J'ai des amis qui ont des...
Je reviens sur les conseils de pascal concernant le chois de la SP plutot que la NX... Je viens de jeter un coup d'oeil, si je prends la...
C'est bien ce que je comptais faire prendre une cam en "repérage"... mais nous sommes Hors sujet... @+