Séparer les noms avec une virgule.
parmi les news du NAB, avez vous relevé celle-ci ? Panasonic UX séries : UX 180, UX 90...[ATTACH]
Bonjour, Je m'adresse ici aux possesseurs de GH4 : en êtes vous satisfaits ? J'entends évoquer ici non la qualité de ses images, largement...
A vendre : Deux trépieds carbone GITZO; - GITZO G1325. Séries 3 donc, de la ligne Systématic. trois sections, embouts réglables à vis....
Bonsoir, Je suis sous Mavericks et FCPX 10 1.4 Mais aussi encore sous Snow Leopard et FCP7.... Sur u Mac Pro 4;1 (2009). J'ai l'habitude...
Je vends mon GH2 : Boitier nu, package d'origine complet (chargeur, batterie, mode d'emploi courroie...) plus une batterie Panasonic. 240€.
Bonjour, La nouvelle arme fatale pour ceux qui ont besoin d'une très longue focale ? Foin de la "down conversion" 4K vers Full HD... voici...
Bonjour, Sujet apparemment rebattu. Cependant je n'ai rien trouvé correspondant au problème rencontré : Récemment (enfin...) passé à FCPX je...
Bonsoir, Vu sur le site de B&H l'annonce de la Canon XF200/205... C'est pas du 4K, alors, forcément ça ne vaut pas la peine de l'annoncer sur le...
Bonsoir, La Canon XF200-205 c'est un poisson d'Avril ? Personne n'en parle...
Bonjour, J'assiste depuis peu à un phénomène curieux et gênant dans FCP7 - Fichier/transférer : J'ai copié mes cartes (from Panasonic 160AEJ en...
Bonjour à tous, Hier soir la"télé" nous a gâtés avec sur la 2 deux films "nature" : Le Plus beau pays du monde, et Afrique sauvage Comment...
Bonjour, Voilà voilà, j'y suis enfin venu...à FCPX ! Bien perdu... je reviens au niveau de mes premières heures sur ...FCP3 ! Mais j'avoue le...
Bonjour, J'envisage de m'équiper d'un enregistreur externe me permettant de disposer de mes rushes directement en Prores. Je me suis...
A vendre chargeur de batteries Canon CB920 pour prise allume cigarette 12v. pour batteries séries 900 (cams Canon de la XL1/XM1 aux dernières...
Bonjour, A vendre sac Porta Brace CTC3 Parfait état. Sac pour le transport des épaulières et des Canon XLH1. La qualité et la solidité de la...
Bonjour, a vendre : adaptateur Canon EOS/XL. Parfait état. Permet de fixer les objectifs Canon/Sigma etc... en monture EF sur les caméras Canon...
Je vends ma fidèle Canon XLH1A. Packaging d'origine complet. Plus : 2 batteries - convertisseur télé 1,6 Canon XL. Parfait état. 2600€ Offert...
Je vends mon Objectif SIGMA EX 120/300m APO HSM ouverture 2.8 constant. Monture Canon EF. Excellent état. Le Zoom idéal pour l'animalier (ou les...
Bonjour, Pour certains ma question sera sans doute idiote....mais la gamme Panasonic me semble un peu pléthorique et - pour moi - confuse....
Bonjour, Je pensais le sujet largement rebattu. Après recherches (si si je vous assure !), ce n'est pas si évident ! Alors voilà : jusqu'ici...