Séparer les noms avec une virgule.
Il y a aussi cette adresse : http://www.wittner-kinotechnik.de/
Que signifie ce cri ? Tu t'es pas fait mal, au moins ? Tu as voulu utiliser un boîtier synchro et tu t'es pris la pieds dans les câbles ?
Ma réponse n'est pas très "professionnelle" et je vais probablement me faire taper sur les doigts par les gens de la profession ; mais elle peut...
:non: C'était juste pour te faire remarquer que tu reprochais à GeGe13 d'avoir écrit "... rien à modifier sur le projecteur" et tu commençais ta...
Je ne sais pas qui a donné cette information ; mais je pense qu'elle est inexacte du fait que "Pearl Harbor" est en CinémaScope 2,35. Bien sûr,...
Si tu avais lu le post qui se trouve juste au dessus du tien, avant de répondre, tu aurais vu qu'avec tous les projecteurs équipés d'une lampe...
Bonjour angoul, Pour les gens que la modification du projecteur rebute, il y a la méthode la plus simple : - découper un cercle dans le fond...
Pour la simple raison qu'il y a toujours des pigeons qui refusent de croire ceux qui leur proposent des méthodes simples et efficaces et préfèrent...
Tu vois bien que GeGe13 est de mon avis. Cette machine ne présente aucun intérêt si tu veux des transferts de qualité.
Depuis quelques années, on a pris l'habitude de se livrer à une course à la sensibilité. Beaucoup recherchent des machines permettant de donner...
afreddy, Tu poses une question un dimanche à 13h46 et le même jour tu commences à râler parce que tu n'as pas de réponse à 14h58 ! Tu ne crois...
Avertissement à toutes les souris et tous les rats ! Tenez-vous sur vos gardes. Le chat-modo est rentré. Il a fini de filmer les petits...
xpl, as-tu déjà eu l'occasion de comparer une image filmée avec un caméscope HC1 (ou A1E) avec une image filmée avec le PD170 ? C'est vrai que le...
Si le chat-modo n'est pas là, les souris et les rats peuvent profiter de la came, mais s'ils en abusent avant de filmer ils risquent d'avoir des...
Dans une heure il sera possible de faire tout ce que l'on veut sans craindre le chat-modo. Faudra en profiter ! [IMG]
Bravo à tous les deux ! :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo:
Pas de pub pour la drogue, STP ! :non: :lol: :lol: :lol:
Il faudrait peut-être lui dire que cela a de la valeur et que cela vaut la peine de les entretenir un minimum.
... et bien te voilà promu chercheur en archéologie cinématographique !
Alors c'est l'occasion d'entreprendre des fouilles ! (avec l'autorisation du propriétaire des lieux, bien sûr).