Séparer les noms avec une virgule.
Il ne faut pas t'en inquiéter, je crois que MickeyCam a fait une petite confusion. Il a du répéter ce que lui a dit Donald, à moins que ce soit...
Je crois bien que tu n'es pas sur le bon forum. Ici on s'occupe de films argentiques (tu sais, les films sur pellicule). Or tu veux convertir un...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]
Qu'est-ce que tu attends pour créer ces machines, puisque tu penses qu'il y a un marché ?
Peux-tu nous donner les coordonnées du labo qui ose "gonfler" un film en 35 mm sans le dépoussiérer ?
Cela doit pouvoir convenir, si tu l'alimentes par l'intermédiaire d'un petit transfo externe. Les distances varient en fonction des...
Il ne reste donc plus qu'à attendre l'opinion d'Honorine ! :lol: Espérons qu'elle ne viendra pas avec son rouleau à pâtisserie !
Je n'ai jamais dit le contraire. Relis ce que j'ai écrit. J'ai simplement fait remarquer que pour ceux qui viennent chercher des conseils, ici ou...
Oui, il y a un logiciel avec Workprinter. Voir ici : http://www.moviestuff.tv/wp_xp.html Cependant, c'est très cher pour l'avantage que l'on...
Avec une ampoule de 10 watts, il est certainement possible d'utiliser le fond translucide d'une boîte de CD sans risque de le faire fondre. Je...
En supposant que quelqu'un monte une entreprise, comme le demande afreddy, ce n'est pas avec les deux pelés et un tondu qui passeront commande...
C'est vrai. Je confirme ce que dit GeGe13.
J'ai déjà vu du 16 mm gonflé en 35 mm, c'est vrai que le grain n'est pas tellement visible. D'ailleurs, il arrive assez souvent que, pour des...
Pas possible d'avoir un Lion à la place du Mars ? :lol:
C'est évident. Voilà une excellente occasion d'utiliser les qualités incomparables de la pellicule.
Merci CINELYS pour cette info. Je suppose qu'il n'a pas été nécessaire de dégrader l'image pour la faire apparaître avec un look amateur, car...
Oui, Adobe Premiere Pro peut acquérir image par image.
Je crois bien qu'il y a une erreur à ce sujet sur ce site d'afreddy. Je vais quand même me renseigner, mais je ne vois pas comment un film tourné...
Bon séjour au Maroc. Amicalement.
Je peux me tromper, mais je crois que le camescope n'est pas compris dans le prix du Workprinter. Comme on trouve assez facilement des...