Séparer les noms avec une virgule.
J'veux pas t'casser ton délire, mais c'est explicitement marqué dans les consignes d'utilisation de YouTube que les extraits d'émission TV sont...
FLV c'est gratuit mais c'est pas du live, c'est pour faire de la VOD, et lightx a dit "à transmettre en direct sur le net" Alors à moins d'être...
+1, j'en ai une, de la tuerie !!!!
Il te faudrait une régie vidéo... Mais il semble qu'il existe des solutions logicielles pour faire du titrage, mais vu que j'ai une régie, perso,...
Tiens, celui que j'utilise: Flash Video Player
J'vais répondre pareil: Ca dépend de: Ton budget Le nombre de spectateurs ciblés ^^
Tu devrais essayer un encodage en flv avec Riva FLV Encoder... Attention à ton entrelacement !
Rien de constructif, mais je reste convaincu que ma réponse reste adaptée à ta question ;) "Je souhaite descendre à Nice (80 km environ) et...
Chelou, Google trouve que dalle, à part ça... union des télévisions locales de service public : Armor TV : une expérience unique en son genre...
Il DOIT te fournir un vidéo qui correspond à tes besoins...
Une caméra reste une caméra... ;)
Tu trouveras un player et un tuto ici: http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_Video_Player
Bah c'est pas tant tes vidéos que tu peux référencer, mais les mots clés associés, genre tes metatags
Salut ! Non médiatisé ? Des caméras, une régie, un encodeur etc ... Par expérience, un encodage de 500 à 700 kbps donne un bon...
Il est vrai
Salut ! Même dans un cadre non lucratif, toute diffusion doit faire l'objet d'une cotisation sacem Pour les webtv, webradio: Portail SACEM Pour...
Bah tout dépend de la taille de ton fichier d'export, de sa durée etc... Si tes vidéos sont inférieures a 10 min, utilise youtube !
PM ré-envoyé ^^