Séparer les noms avec une virgule.
Quand on voit le clip de Zedd, Clarity, cette grue monstrueuse y est quand même sous exploitée. Tu fais pareil avec un steadycam. Sinon je trouve...
J'aime beaucoup le style. De beaux gros plans, pas de fioritures, et les sons sont top. Ça donne envie et ça l'essentiel ! Perso, je changerais...
Merci Socrate pour ton avis. Je savais que la première scène allait être longue et c'était voulu. Pour des raisons techniques il a été difficile...
C'est bien. Le sujet qui peut ne pas plaire à tous est bien maitrisé et on reste accroché jusqu'au bout. Belles images et beau montage :-)
Très beau boulot! J'aime aussi le morceau, la mise en image colle vraiment bien et techniquement c'est impeccable!
Et de tes travaux passés ?
Ce que tu as produit est regardable en ligne? Ça m’intéresse!
J'admets personnellement que beaucoup de videos proposées puissent être de qualité médiocre. Mais c'est la vie dans un monde où les appareils 4K...
Merci! Une dizaine de prises je pense pour le sniffage de sucre en poudre. Il y a été de bon cœur!
Vraiment, personne n'a jeté un œil? Pas d'avis perso ?
Et des images du Faisage-de: [media]
Notre dernier court-métrage est enfin là! De l'amour, de la haine, de la violence: tout est dans Hamlet II! [media] :jap:
Bonsoir, j'ai aussi vu ton film et j'aimerais donner mon humble avis. Je pense que le thème et la mise en scène sont bons, mais que les dialogues...
Merci pour cet avis, j'espère que les jours prochains seront plus paisibles et propices à la vue sereine du film (et d'autres). A propos du...
Et quelques parties du Faisage de [media]
Bonjour, je vous présente mon dernier projet. J'espère qu'il vous plaira. C'est tourné avec GH2, 12-35mm f2.8 et Canon FD 50mm...
Merci Courmonsec pour ces infos. Je pense suivre tes conseils et me diriger vers ce trépied WF717. Après pas mal de recherches sur le net, un...
Effectivement, le prix semble très très avantageux pour ce kit trépied + rotule. D'après toi, que vaut la rotule ? Cet achat sur eBay est-il...
Bonjour, je souhaite m'équiper d'un trépied pour faire de la vidéo (avec GH2+objo <2kg), qui puisse être compatible et pas trop cher avec la...
Merci également Kovatch pour ce commentaire intéressant ! :-)