Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup ! En effet, c'est bien plus simple qu'avec l'outil trait. Comme tu le dis, c'est du bricolage, mais avec un peu de temps, le rendu...
Bonjour à tous amis FX's ! Je suis confronter à un petit problème, que je n'arrive pas du tout à contourner. Je vais essayer d'être le plus...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais acquérir un vidéoprojecteur et j'ai essayer de me renseigner par moi même. Mais entre la technologie, le...
Je me permet de déterrer ce vieux sujet, car j'ai également pour projet de créer une table de poker similaire à celle de Dulume2. Je repose donc...
Bonjour à tous. Je sais que ce problème est souvent évoqué mais je n'ai pas trouver de solutions dans les pages précédemment écrites. Je suis...
Petit UP, Le problème ne se fait qu'avec les vidéos encodées en .wmv Je viens d'essayer avec une vidéo .avi, ça fonctionnait bien.
C'est un problème fréquent ?
Bonjour. J'ai un petit soucis avec Vegas 8 que je viens d'installer sur mon ordinateur. ( Il s'agit d'un ordinateur récemment acheter, sous...
Recherche batteries NvGs-230 Bonsoir, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai trouver que des vendeurs qui ne m'avaient pas l'air très...
Bonsoir à tous. Je désire acheter un steadycam pour ma panasonic Nv-Gs230 (480g). J'ai donc lu quelques topics qui parlaient des steadycam bas...
Merci pour vos réponses, je pense donc bientôt me lancer dans mon achat alors. Je rédigerais alors un message pour vous faire part de mes...
Bonjour à tous. Etant à la recherche d'un stabilisateur pour ma Panasonic Nv-Gs 230, j'ai vu ce topic. Je n'ai encore jamais utiliser de...
Pour le fish eye, tu peux aller voir chez Cokin > COKIN - Lenses
Salut BenG74, pour la caméra, tout dépend de ton budget, comme toujours :push:. Je film également des séquences de sports de glisse depuis...