Séparer les noms avec une virgule.
Je comprend la lourde charge qu'implique la responsabilité d'être moderateur, c'est captivant mais destructeur de temps... Quoi qu'il en soit,...
Bonjour, Auparavant, je trouvais ça pratique, on pouvait dans la timeline de DVDA1 definir avec precision l'image qui apparaitrait dans le...
Bonjour, tu cites: <preference...lors de l'ajout à la timeline de plusieurs events simultanément> Parles tu dans l'onglet Editing, de la...
Bonjour, Qand j'enleve un morceau de piste, le raccord entre les 2 pistes restantes s'effectue grace à la fonction autoRiple et Crossfade la...
:bravo: Chapeau !!! pour la récupération du codec j'ai du installer le codec par ouvrir, (sans le copier). Aprés ouverture de Végas et...
suite... Par le panneau de config, sons et multimedia, materiel, videoCodec, j'ai essaye de supprimer les codecs de chez microsoft: MPEG4video...
Bonjour et merçi pour ta reponse rapide, Comment, en virant directement la DLL quartz.dll qu'utilise les 2 autres CODEC (infos GSpot.exe) ?...
Merçi, Message bien reçu... j'ai telechargé le codec, je l'ai installé, GSpot me dit que maintanant je dispose de 3 Codec compatibles (dont...
Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai un avi issue d'un appareil photos Canon. Evidemment, l'importation dans Végas par Végas ne marche pas...
Bonjour ( à tous les gens qui ne sont pas sur les plages). un probleme atypique: je veux creer un Cd de musique à partir de morceaux...
avec l'option 'Quantize to fame' activée J'ai passe en revue (à la loupe) tous les clips, j'ai decouvert des frames mal coupées, des trous entre...
ça c'est du rapide, merçi pour ta disponibilité. je ne pense pas que cella vienne du processeur, le Pc ne plante pas si on effectue une autre...
Bonjour, Sur v4 Quand je genere un render as d'un film monté en mpeg2, le Pc redemarre tout seul (reset) durant le codage au bout d'une demie...
Une question a 1 sous (ou 10) Pourqu'oi peut on voir dans la Preview d'en bas en temps reel les effets des keyFrames dans une fenetre de...
merçi pour ces reponses, par tatonnement, (j'ai pas trops saisi la doc) j'ai effectué une copie de la zone audio, jai mis Off la zone...
Bonjour, vous citez pour la video la façon de 'mosaiquer' un visage pour donner un effet de censure comme ceux utiliser dans les reportages....
je te remerçie pour les infos, cela me parait plus propre et précis que ma methode, je vais essayer dès que possible. cordialement:)
Merçi encore pour ces reponses, je commence à mieux percevoir la philosophie Repaireenne, j'utilise la movie Box parcequ'un copain me la...
merçi Gilles pour ces reponses rapides et claires. concernant la phrase: ' je sauvegarde totoBrut.avi sur K7 Dv en ouvrant un projet Bidon,...
Bonjour, je viens de monter mon premier film sous Vegas, j'ai effectuer mon premier archivage sur ma cméra Sony Pc105 (mini DV), la méthode est...