Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, j'ai presque fini de monter ma démo gràce aux différents conseils que j'ai peu avoir sur ce forum, et j'en remercie énormément...
ok merci, c'est trouvé!!! super géniale ton aide. merci au passage, conaîtrais tu un tuto pour les caméras?
Euh... j'ai essayé de le faire mais je sais pas comment importer la composition. j'aurais dû préciser que je débute avec after
Super ton truc néo!!! génial cependant je veux pas abuser mais j'aurais une petite question. je voudrais placer ces clips dans un espace 3D....
Oui, la version pro.
Bonsoir à tous, je suis entrain de faire une démo, et je voudrais que la première image de chaque clip se fige pendant quelques instants le temps...
Merci de m'avoir répondu, mais en fait je suis un peu bleu concernant les termes que tu as utilisé; est ce que tu peux me donner une solution un...
Bonjour à tous, j'ai appliqué une forme de masque à une image sous after, et je voudrais y ajouter un petit effet de lumière parcourant le tracé...
Bonjour à tous, je voudrais déformer une image pour lui donner des bord arrondis; est ce que quelqu'un sait si c'est possible sous première?...
merci pour la réponse, mais j'ai déjà fait la manipulation plusieurs fois sur mon ancien PC qui tournait sous XP; aussi je voulais savoir si mon...
Bonjour, j'ai monté ma démo sur première pro 2 et je voudrais l'importer dans after effect pour y ajouter quelques effets sympa (les séquences);...
Salut à tous, je me suis acheté un ordi portable en italie où je vis (donc vista en italien), sur lequel j'essaye d'installer after effect 7.0 en...
salut, pour les plugins, ils ont toujours marché! ce que j'aimerais savoir, c'est où me procurer un xp pour le dual boot,parce que j'ai pas...
salut, merci à tous pour la réponse rapide. J'ai essayé le truc de vincepapaix mais ça ne marche toujours pas: Il démarre une fois, et par la...
bonjour, je travaille sous vista, et lorsque je lance after effect 7.0 (normalement compatible), il essaye de démarrer et se bloque avec ce code...
salut, jsui nouveau et espere trouver de l'aide v. joudrais savoir si on peut trouver un site ou telecharger des habillages pour ma demo
salut, jsui nouveau sur le forum et espere trouver de l'aide. voila en fait je dois faire un bande demo, et je voudrais savoir s'il existe des...