Séparer les noms avec une virgule.
ouais les amis, faisable d'ailleurs je l'ai fait, ...mais quelle qualité au final? ben c'est pas terrible hein...techniquement, evidemment qu'il...
le probleme c'est pas d'être ambitieux, c'est même indispensable d'être ambitieux. le prob c'est que tes propos nous donnent a penser que tu n'as...
c'est mag pour la télé et oui, on se fout effectivement de ma gueule, mais m'en fous, je leur refilerai un truc à la hauteur de leur radinerie....
je viens de me taper 4 pages pleines de choses super intéressantes. 1-on peut pas croire qu'un type comme aventure04 va reussir a faire un film...
simple question, je vous demande quel temps moyen vous accorderiez à un montage de 26 minutes, si vous étiez prod -en enlevant le temps de...
juste pour dire qu'aujourd'hui, je suis heureux...la tout d'un coup, et je suis fier aussi, fier de faire partie de la race humaine, de cette...
tu devrais te lancer dans la pub, ça paie bien
non je ne crois pas que ce soit du classicisme mais pour intéresser les gens, et ce depuis sophocle, la dramaturgie a toujours été le meilleur...
c'est un site de technicien ici apparamment... :)
ça m'intéresse a fond de balle...si ils ont besoin de qqun pour aider, je suis l'homme qui leur faut :cool: un petit montage rapide et bon et...
pour moi amours chiennes - iñarritu (qui est un putain de chef d'oeuvre que je comprend pas comment on en parle pas assez :D ) le voleur de...
pas bon......excellent dsl, je deteste faire des critiques cine, donc je n'en dirai pas vraiment plus, mais je conseille ce film a tout le monde,...
mon humble avis pour faire un bon film (fiction), il faut être plusieurs...sauf cas très particuliers... tu ne peux pas t'occuper de la photo,...
d'accord avec toi, il y a beaucoup de personnes comme ça, c'est vrai...mais on les remarque vite et elles ne font pas long feu. mais bon ce n'est...
t'en fais pas pour moi stef... je n'improvise rien du tout. je pense être tout à fait à même d'être monteur dans une boite quelconque, même si...
je propose qu'on laisse tous tomber notre meuf...et qu'on fonde une association de videaste homosexuels, prêt à toutes les cochonneries pour...
ok, merci pour ses reponses... je crois pouvoir faire un effort en ce qui concerne les relations boulots, la tchatche, l'envoi de...
oui, je sais ...c'était une boutade à mon sens c'est quand même ridicule de proposer un MASTER EN REALISATION 35 MM, style tu sors de là, tu as...
un tout tout grand merci pour tes réponses olivier... je trouve qu'il serait aussi intéressant d'avoir les avis et les expériences des gens qui...
je me pose une question, l'EICAR, propose dans une de ses pubs , un Master en réalisation 35mm.... ça veut dire quoi? je veux dire, c'est...