Séparer les noms avec une virgule.
j'aimerais bien voir la tête du clip alors... j'ai monté des clips de hip-hop en 1 semaine et demie (prévu en une)... sur un morceau de 5...
la moyenne pour un clip, à mon avis... c'est trois jours de tournage, une semaine de montage, trois bons jours d'étallonage... donc si on...
ptit'histoire Une petite histoire qui vaut ce qu'elle vaut... quand je suis sorti de ma petite école de cinéma avec les honneurs et les...
Non Non, le 16 est bien meilleur marché que le 35... si tu tournes en super 16, tu pourras même gonfler ton film en 35 si tu as la chance de le...
quelle violence!!!! :D
ou tu vois une guérilla d'égo??? mais oui bien sur...on a tous sucé une bonne centaine de queues pour y arriver. N'importe quoi ici!
j'ai jamais dit le contraire.... j'ai seulement dit que quand tu regardes la série...le contenu est nul, et le contenant à la même hauteur....
t'as déja vu cette série???? j'aurais mis ma main au feu que c'était une pd150 tout au mieux...ma gueule quand j'ai appris que c'était du...
et moi
c'est peut-être pas tant une différence entre pro et amateurs qui opposent les gens...mais tout simplement une différence entre artisanat et...
je viens enfin de comprendre le pourquoi des réactions de certains sur le repaire... frustration quand tu nous tiens... jeeeee vous...
frigide ET stérile... la ce serait vraiment trop
stérile... prenons un exemple bien concret... une femme est stérile, je peux bien sûr, continuer à lui faire l'amour. De là, ne naitra aucun...
Moi j'en ai un peu marre d'entendre à chaque fois les mêmes rengaines des deux côtés de la barrière. Des jeunes qui chient sur les vieux...des...
oui mais ce n'est pas applicable seulement à l'audiovisuel. On a tous nos petites histoires à raconter, sur des carreleurs, des peintres...
t'as raison dans un sens...et tort dans l'autre. raison parceque c'est vrai que c'est des conneries de croire qu'on fait un film avec 2 francs...
du bon materiel du bon materiel pour un premier contact avec une camera...profitez bien, vous avez eu de la chance...nous on avait des VHS
certainement que c'est des PD150...si c'est pour faire les news de deuxieme...ils font une connerie...si c'est pour des exercices de première,...
Tu te rends pas compte la chance que t'as mon pote de pas être rentré dans ces écoles...L'IAD, cette école de "je pète plus haut que mon...
INRACI