Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir sers-toi du clipbrowser sony et transformes tes rushes en mxf:la qualité des couleurs sera encore meilleure! enfin c'est ce que je fais!...
bonsoir il faut le faire dans Encore CS3 qui est fourni a part de Premiere! MRB
salut il te suffit de developper au maxi ton clip sur la timeline et tu as image par image et tu peux couper a l'image pres! MRB
explications approfondies: quand tu as un timecode,il est sous la forme xx:xx:xx:yy où x est une valeur comprise entre 0 et 9 et represente...
bonjour il t'a repondu! en fait ta carte matrox fait en partie le boulot du proc. ce qui te donne moins de saccades! de plus pour couper...
precisions: ce que je t'ai mis etait valable pour un titre mais si tu as de nombreux elements,tu as peut-etre plus facile de modifier la vitesse...
bonsoir tu peux faire varier la durée de chaque piste tout simplement en elargissant ou en retrecissant tes rushes dans la time line et ainsi...
bonjour je ne vois pas trop ce que tu veux faire exactement! essaies l'effet lumiere parasite dans le groupe Generation! MRB
bonsoir en ce qui me concerne le support carte c'est du 100% benef pour le moment ,aucun probleme ! la seule chose que je reprocherais à la EX1...
pardon d'avoir mal lu!precision! je le fais soit directement de la carte SXS soit de mon ordi qui a une sortie carte graphique HDMI qui se...
bonsoir tu n'es pas obligé d'encoder! moi,je lis mes rushes avec VLC directement sur ma TV LCD de 102 cm tels quels ( ou à partir de Premiere...
bonjour tu n"aurais pas un trait rouge sur ton clip dans la timeline? si oui appuies d'abord sur Entree avant de lire! Sinon quelle version de...
bonsoir peut-etre un probleme de desentrelacement:vois du côté des trames! MRB
bonsoir tu peux aussi essayer avec WindowsMediaencoder puis Windows Media sortie en Qualité Sup 1080p25 et 1920x1080 MRB
tu peut peut-etre le faire avec des transitions a un côté;lis l'aide de CS3pre à" Transitions à un coté" mais cela ne doit pas marcher avec...
complement le plus simple c'est d'essayer de mettre 2 transitions a la suite :une de 3 sec (de 0 a 50 %) et une d'une seconde (de 50% à 0%) non...
bonjour pour parametrer ta transition,dans la fenetre d'effet, tu doubles clic dessus! MRB
bonsoir tu n'as peut-etre pas la derniere version du ClipBrowser! vas voir sur le site de Sony Sony : XDCAM : France
bonjour tapes ton message d'erreur dans google,j'ai vu que c'est un probleme connu!il y a des retours de forum d'adobe! MRB
effectivement,mais tu es sùr que ça ne marche pas avec ton JVC? tu as essayé? si oui,je ne vois rien d'autre MRB