Séparer les noms avec une virgule.
tu peux le faire dans les 2 :Audition est plus pratique pour visualiser tout ! MRB
bonsoir pour ma part j'importe avec clipbrowser et exporte sur le pc en MXF ou en WMV et je trouve que ça va bien pour le montage dans CS3! par...
bonjour tu peux utiliser l'effet "cache de piste" et la trajectoire MRB
ben, le probleme c'est qu'il n'y a pas de cases a cocher!!! MRB
pour Jean-Yves bonjour J'essaies de supprimer 2 messages sans reponses depuis 10 jours et qui ne m'interessent plus mais je n'ai pas la zone de...
bonjour je te joins ce que j'ai trouvé dans l'aide MRB
oui mais je remarque qu'il ne donne pas tous ces renseignements pour tous mes fichiers ! je pense que si on les change de dossier ,ces resultats...
bonjour on peut recupere beaucoup de details dans le ClipBrowser dans l'onglet acquisition:zoom,,Ae,gamma,focus.... c'est dans la version...
bonjour je ne suis pas pro,...mais a mon avis et si j'ai bien compris ,il lui faut les 2 versions du film :avant les rectif du montage et le...
bonjour tu peux le faire en exportant dans Audition ( de Adobe ,payant)ou peut-etre avec Audiocity ,logiciel gratuit MRB
bonjour tu peux essayer de mettre ton fichier dans Gspot,logiciel gratuit, qui te montrera deja si ton fichier est correct et ses...
bonjour as-tu verifié en quel format est ton son ? s'il est stereo,et que ta piste 1 est stereo ,ça va mais si les suivantes sont mono et que tu...
bonjour tu peux essayer l'effet:deformation de la lentille ,si tul'as! MRB
bonjour tu as la version CS4 que j'avais a l'essai mais je suis resté au CS3! je pense que tu dois avoir ces preconfig. dans le choix :si tu...
bonjour dans mediaEncodeur tu choisis sortie FLV (puis a la troisieme ligne,option)en PAL grand ecran 1024 par exemple ou un autre :fais de...
bonjour il me semble que tu devrais approfondir le sens des mots :HD,HDV,HDTV,Mpeg2....!!!!!(regardes dans wikipedia par ex. le sens precis de...
salut je pense que dans cs2 c'etait deja :clic droit dans la timeline puis options de trame et "desentrelacer systematiquement" si tu fais comme...
Mais non! tu importes ton film dans WinMovieMaker ,tu le retouches si besoin, puis tu le publies en l'exportant en qualité DVD (3 Mbits/sec) et...
bonsoir la tnt chez moi avec Windows media Center est bien en 704x480 ! pour graver cela depends du logiciel que tu vas utiliser:gravure simple...
bonsoir quand tu as fait ton reglage pour une photo,tu fais copier sur ta photo dans la timeline et "coller les atributs"dans toutes les autres...