Séparer les noms avec une virgule.
mais non!il ne faut pas le prendre comme ça! mais j'ai prep^mù*!)àmiere depuis la version 4.2 qui a toujours ete accompagné d'un livre bien fait...
non seulement GG32 a raison mais je trouve pour ma part l'aide bien faite ! le seul reproche est peut-etre le tres grand nombre de reponses à une...
Bonne Année a tous et surtout une bonne santé!!! Ah! ces fetes commencées a l'avance qui coincent la comprenette!!!! Je recapepetteeeee.depuis...
si, comme je l'ai ecrit tu as fait DES LE DEBUT un projet personnalisé avec une demande d'audio,en 5.1;cad 6 pistes mono et une piste globale...
effectivement,les pistes sub ne sont pas obligatoires ! je n'en mettais que pour voir les 6 canaux reunis et constater en modifiant la peau de...
complement vous remarquez que quand vous lisez une piste en solo apparait une "peau de mouton "a partir de laquelle on peut placer le son dans...
se mettre dans une fenetre de travail en audio il me semble qu'il faut creer 6 pistes mono et une piste sub en 5.1 dans la tmeline(qu'on voit...
complement: ou bien utilises Audition si tu le possedes comme dit GG32! Mais tu peux le faire dans PPro et l'exporter en DVD uniquement!(en...
bonsoir il faut que tu crées 6 pistes mono que tu retravailleras en fonction de ton projet.et que tu ne pourras exporter qu'en DVD avec surcode!...
bonjour je pense que c'est le son qui "s'adobise";tu dois voir une barre de progression en bas a droite qui se colore il faut attendre avant de...
bonjour je remarque que ta piste video1 est activée mais pas ta piste audio1!ce qui "peut-etre" a causé un probleme dans tes nombreuses...
pour Gaston HD :on ne s'est pas compris:quand je parlais de la resolution ,c'etait celle de mon ecran quand j'ai visionné les videos et non celle...
non j'ai juste la version maj de CS3 et QuickTime7;j'ai pu ouvrir tes 3 videos dans cs3elles sont tres nettes ,en 1280x1024,pour la resolution!...
normalement ,si enregistré en DV un ralenti à 50 % doit etre fluide! dans ce format c'est a partir de 25% que cela pose des problemes de...
bonjour je ne suis pas tres connaisseur mais il me semble que tu aurais pu filmer en vitesse plus grande :non? au 1/1000° par exemple! fais des...
bonjour je n'ai pas essayé mais je peux te confirmer que le format mp4 est bien dans la liste des formats d'ouverture de fichiers!