Séparer les noms avec une virgule.
ayant after effects avec w7,en abonnement, et ayant réinstaller tout le pc,avec une sauvegarde suite a un problème comment je télécharge AE sur le...
ok bcauchy on va chipoter allons y pour 500go Francis
Merci olivier et my pov pour vos réponses Je suis vraiment un amateur passionné de video depuis très longtemps , j'ai 75 ans et je me fais plaisir...
On va arréter la discussion la Mr saint kro vous dites "la base du forum".Mais dans l'antiquité romaine le peuple s'assemblait sur une place a...
Je m'adresser a olivier et les autres c'est ce que j'avais écrit ,mais qui n'est pas apparu sur cette discussion si je t'ai choquer je m'en...
Je désire changé ma station de montage vidéo qui date de 7 ans ci - joint la configuration de cette station Y a- t-il des composants à modifier...
J'avais essayer en multiplexeur, ça n'avait pas fonctionner mais maintenant c'est ok Merci pour m' avoir aider Blondinus
Je revient vous voir, je vais essayer d'etre clair.J'ai réussi a exporter la video et l'audio depuis Media sur la clé usb,mais je me retrouve avec...
J'ai exporté sur la clé usb c'est moi qui suis nul car jusqu'à présence j' exporté sur dvd et j'avais jamais fait en clé usb Un grand merci a tous...
je me suis mal exprimé un fois de plus, je voudrais lire la video depuis une clé usb video realiser sur Premiere cc 2018 sans passer par adobe...
Premiere etant ouvert avec le montage realiser comment je fait précisément pour copier sur une clé usb merci
Comment peut on faire pour enregistrer un montage réalisé avec Pemiere cc2018 sur une clé usb Merci Blondinus
Pourquoi Olivier ne répond plus?
Premiere CC 2019 est bien compatible avec Windows 7 SP1 car sur Adobe créative cloud il me demande de mettre a jour mon système d'exploitation?
Je n'arrive pas installer Premiere CC 2019 avec creative cloud, il me dit " Echec de l'installation" je vais sur plus d'informations et obtient:...
Bonjour Tout d'abord je voudrais remercier OLIVIER pour sa rapidité et son efficacité à renseigner les passionnés de la vidéo En ce qui me...
olivier je suis encore bloqué sur mes boutons (pas de boutons)
merci olivier pour ta réponse en fait j'ai les menus mais pas les boutons
JE SUIS PERDU que dois je faire
dans la deuxieme etape il y a dans encore -preference -media -contenu de la bibliothéque :C\Program.......library