Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous ,je ne vois plus olivier? Merci
Bonjour a tous Je possède un nouveau ordinateur en Windows10,comment fait on si l'on veut transférer la Suite CS6 de l'ancien ordinateur en W7...
Merci a tout les deux OGT et LIQUID.PRO, je suis convaincu, de part votre expérience technique je vais donc faire installer le Sandisk. Un jour...
Messieurs les vidéastes Actuellement LDLC Paris m'assemble et monte un Ordinateur conçut pour la vidéo mais j'ai un dilemme concernant deux SSD,...
Je vais appliquer tes directives et revenir vers vous si j'ai un soucis Bien à vous Francis et encore merci
Bonjour Olivier Je m'adresse a toi, je m'excuse pour les autres mais tu m'a tellement aidé Voilà ma question: Actuellement je fais monter un PC...
Bonjour Le HDV est correct du 1440*1080 en firewire
Merci olivier,je vais suivre tes conseils pour l'attribution des SSD ainsi que des HDD, A ton avis quelle société est la plus fiable "Matériel.net...
Merci olivier J'ai toujours eu des pc avec intel, assemblé par Cirque vidéo à Paris, ii ont d'ailleurs arrêter, merci pour ta proposition. suite...
[ATTACH] Bonjour tout le monde J'ai l'intention de changer ma station de montage, celle que j'ai actuellement date de 2011 sous Windows 7 pro et...
Olivier, toi qui connait bien Adobe Je ne peu plus ouvrir photoschop cs6 car j'ai eu le malheur de télécharger Photoschop CC pour essai et...
Olivier, je m'adresse à vous pour vos connaissances en Informatique Je vais changer ma station qui est sous Windows 7 pro 32/64 bits pour une...
merci olivier pour ta réponse rapide ,j'ai conserver sur un disque externe une archive winRAR : --ProductionPremium_CS6_LS7.7z...
Bonjour Je possède la suite CS6 ainsi que PPcc 2018 et After effects sous W7,j'ai acheté cette suite en 2014 en téléchargement J'ai l'intention de...
Je suis encore sous W7 pour le Premiere Pro cc2019 il me semble qu'il faut le W10 Merci pour ta reponse
Je possède Premiere Pro CC2018,dans objets graphiques essentiels-Modifier-Apparence j'ai bien -Fond -Contour -Ombre mais pas -Masque avec texte ou...
Un grand merci Olivier cela fonctionne a la perfection Olivier je suis Bordelais de Pauillac ma famille est dans le vin pour le 1er de l'an je...
olivier ou aller chercher cette version? francis
finalement la version AE 16.1.3 refuse de s'installer" système non requis" . qu'elle version dois je installer et comment? Merci Francis
Olivier merci toujours aussi présent, effectivement je n'avais que la version AE cs6 sur la sauvegarde,mais possédant W7 et non W10.la dernière...