Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour GCVMP En fait ce PC à été assemblé par LDCL Paris 15 en juillet l'année dernière ,le windows 10 a pour référence Win Home 10 64 bit DSP...
cela refonctionne l'image que l'on voit vient de magnétoscope svhs , avec acronis j'ai fait une sauvegarde du ssd :C système et applications et...
Merci GCVMP pour sa réponse Mais j’avais la vidéo dans la petite fenêtre acquisition avant hier alors que ne l’ai plus à l’heure actuelle,il...
A partir d'un magnétoscope SVHS JVC H S8000MS j'envoie en sortie S-vidéo la vidéo ,sur un enregistreur Sony GV-HD700 -HDV-DV, sur l'entrée...
Merci Kersalg
rebonjour Acronis est il fiable j'ai eu quelques déboire avec
merci pour la réponse, sauvegarde du système et des applications du SSD :C
Bonjour quel est pour vous le logiciel de sauvegarde et restauration le plus efficace et fiable Merci Blondinus
Merci à tous pour l'instant j'attend la réparation du pc A+ Blondinus
éffectivement il est en réparation chez LDLC Paris c'est la raison pour laquelle j'utilise l'ancien pc w7 et Premiere Pro cc 2018 fonctionne sauf...
je n'arrive pas a avoir créative cloud sur l'ancien pc w7 sachant que sur le nouveau pc avec w10 j'ai le PPRO cc2021, lorsque je vais dans mon...
merci pour la réponse ,en fait le nouveau pc avec w10 et CC2021 est tombé en panne, donc j'ai repris l'ancien pc avec w7 et CC2018 c'est pour...
bonjour j'ai un abonnement Premiere Po cc2018 sous Windows 7est il possible de télécharger de nouveau le logiciel J'ai un autre pc avec PRO...
c'est un boitier qui entre en composite et qui sort en composite et egalement qui entre en hdmi et sorte en hdmi sur tv ou moniteur relier a un pc...
bonjour Vickes je possède une matrox MXO2 MINI, est ce que tu connait
Olivier tu vas manqué a beaucoup de monde et a moi en particulier tu m'a ma appris beaucoup de chose en informatique et avec adobe ,tu étais...
Les deux fichiers de cs6 que j'ai récupéré sur l'ancien PC je les ai installés sur le nouveau PC,et depuis ce nouuveau PC j'ai installé PPRO...
Je me suis mal expliquer, j'avais gardé les fichiers de CS6 dans mon ancien PC et je suis passé pour Adobe cloud pour installer Premiere Pro...
Video 92 Je ne suis pas passé par adobe A+ Francis
Merci j'ai réglé le probléme j'ai bien installé CS6 sur le nouvel ordinateur avec W10