Séparer les noms avec une virgule.
tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un qui a un logiciel de montage (type studio 10 + ou autre ) qui accepte ce format et voir si le...
j'ai une technique qui marche bien avec ce logiciel si instable en HDV. Quand j'ai fini mon projet (après moultes plantades) j'enregistre je...
premier conseil pour un novice, il faut poster dans le bon forum ;) un camescope HDD n'a rien à voir avec du HDV
peut-être que le trou sera comblé par la venue de la remplacante de la HC1 qui l'air de de rien est déjà en train de remonter en tarif sur les...
En général à la maison on n'a pas tendance à mettre un écran de 4 mètres de large. Il faut penser également à la hauteur, ... :rolleyes: Pour...
ce n'était pas moi un simple "homonimopseudo", Pour VLC, c'est quasiment le seul logiciel qui est capable de lire de manière parfaite un fichier...
pour ma part il y en a un notamment sur mon pc portable, il n'arrive pas à lire le 1080i en Mpeg2 sans saccader trop lourd pour lui à gérer, alors...
bonjour milo et visio3 actuellement je diffuse en 1080i, l'image est superbe alors que je suis sur un véritable écran géant, (4 mètres de base)...
bonjour à tous, je lance cette discussion afin que ceux qui utilisent déjà le montage HDV natif en solution purement logicielle, (pas avec...
tu as surement raison mais ils auraient pu pour la simple logique modifier au moins le numéro. En tout cas en HDV les plantades intempestives...
pour déclic vidéo: quand on regarde le patch béta 10.5 et le patch 10.5 full. La version du fichier est pour les deux 9.1.0.440 (77,5Mo)...
en fait la 10.5 officielle est scrictement identique à la béta 10.5.0.2783
voilà peut etre pourquoi je ne comprends pas son problème
c'est ce que je pensais certains autres logiciels le peuvent je crois, si oui c'est un gros moins pour studio car une première génération surtout...
je n'ai jamais dit que le Hc1 ne downconvertit pas. Il ne convertit mais seulement qu'en dv 16/9 tu ne numérises pas des bandes noires mais un...
bonjour, a priori la réponse est non j'ai cherché mais pas trouvé. Sait-on jamais: lorsqu'on capture des rushs avec par exemple un plan toutes...
si tu ne veux pas avoir les bandes noires c'est parce que tu visualises ton montage sur un écran 4/3, donc ta question est en fait comment...
je parle bien de HD. Ne serait-ce que dans le titre, il n'y a pas d'ambiguité, non?
c'est la résolution du deuxième écran (projo) sur sortie DVI, un clic droit avec ta souris sur ton fond d'écran principal et tu y accèdes en...
tu es sur de ton analyse, tu te bases sur quoi pour l'affirmer? Je pensais que le poids du fichier serait plus lourd pour peut etre aucun...