Séparer les noms avec une virgule.
cupidor je te donnes la même réponse qu'à guy jacques :rolleyes: Par contre je vais te répondre au nom de JLH, cinoche ou guy jacques et bien...
salut guy-jacques, ma question était en fait une blague pour aller dans le sens de la question précedente de jeanre, en tacquinade, bien entendu...
tu ferais mieux de prendre le HC1 qui a d'origine un 37 et une meilleure qualité que le HC3
pour JLH, est-ce que si on capture le HDV sur un mac (on a compris que cela resterait en HDV, même si on downconvertissait en DV), mais est-ce...
hugues, je parlais du HDCP pour les sources HD du commerce, pas celles perso. Le HDCP n'empêchera nullement de visualiser ses propres créations...
merci pour toutes ces précisions
non il parle bien de HDMI. Le HDMI devient important par rapport à la nouvelle norme de protection HDCP, qui n'est pas présente dans le DVI en...
les camescopes hdv ont bien entendu un port firewire
"Ca c'est ce qui s'appelle se faire un film" la question que je me posais était quelle extension avait mon film (mpeg, m2t ou m2v) ;) bon cette...
en fait, c'est à ce sujet effectivement que j'ai posé la question, je sais je suis un peu têtu. Alors pour tout te dire j'ai pensé que tu n'en...
Toutefois avec la politique de pinnacle on risque plutôt d'avoir la version studiophobe :lol:
ben non, il n'a jamais parlé de première pro il a simplement évoqué adobe, qui concurrence notamment studio avec première éléments. Concernant...
quel est le type de fichier créé à l'acquisition par première Pro 2.0 en HDV? Bonjour, pour ceux qui utilisent première pro 2.0, pourriez vous...
la différence entre les deux caméras n'a rien à voir avec l'image, c'est la même caméra à la bas, c'est simplement que certaines option sont...
en AVI studio pratique exactement de la même manière c'est bien de l'AVI mais pour traiter correctement le fichier au montage, en tout cas pour...
ben, en fait pour répondre à cinoche notamment, mon souci c'est pas que je me sentes plus à l'aise en tout auto, c'est surtout plus facile, c'est...
salut cinoche, pour l'instant je tourne en tout auto, je ne me suis pas encore aventuré à toucher aux commandes manuelles. Donc pour filmer sur...
c'est bizarre quand même qu'il vaille mieux être toujours dans ce mode. Si c'est à 100% meilleur et dans toutes les situations pour quelle...
elle est anoncée aux alentours de 20000 euros je crois
j'avais cru que première était également en m2v, j'ai lu ça quelque part, surement en travers, merci JLH 37 pour la correction.