Séparer les noms avec une virgule.
pour les autres donc, si vous voulez une Z1 absolument cela peut être un critère vu l'augmentation substentielle du tarif de la Z2 par rapport, je...
si tu paies en CB je ne vois pas l'interet et envoyer la photocopie de sa pièce d'identité sans savoir ce qu'elle devient par la suite est assez...
tu as vu que le site que je t'ai donné ne prélève ton argent pour le cas ou tu commandes par le net qu'une fois le produit envoyé. Eh bien des...
j'ai eu mon copain de sony à l'instant au tél, il vient de récupérer les premières photos et une fiche technique sommaire. La production risque...
c'est surtout un revendeur agréé sony avec pignon sur rue et 4 magasins. Ce n'est pas le seul répondant à mes critères, mais pour l'instant c'est...
http://www.alifax.fr/SONY/HDR-HC1_978_3817.htm il y a moins cher mais a toi de voir si tu veux prendre des risques
c'est au départ à bony que je m'adressais car lui il envisage prochainement après avoir réfléchi looooooooooonguement l'achat d'une Z1 et non pas...
actuellement pour fêter le printemps il y a une bonne affaire sur les kits de "tirs aux pigeons" :lol:
ce que j'entends par secret c'est une info diffusée soit par sony soit par des canaux "pseudo officieux" pour des pures raisons marketing. Mais...
je te suggère de lire ce thread qui t'en apportera beaucoup au niveau des infos...
L'important c'est qu'à priori le tri-CCD est abandonné au profit du tri cmos. J'attends d'ici deux jours les premières photos d'un copain de chez...
bony, si j'étais toi j'attendrais la Z2 prévue en novembre avec tri-cmos, objectif interchangeable, HDMI, blue ray.
tout à fait thierry, euh non, ... vegeta
quelle idée en 2006 tournant de la HD de mettre autant dans une caméra SD. comme le préconise vegeta la HC3 est bien plus adaptée au futur que...
moi, j'ai maintenant une façon de faire quand j'achête sur le net. 1) je vérifie l'existence de la société! 2) si elle a une réelle adresse...
un petit débridage du "all scan" serait le bienvenu
Ne rigole pas, c'est la vérité! Il parait qu'à la pleine lune, (les autres nuits çà ne marche pas car le camescope n'a pas assez de sensibilité)...
nous sommes d'accord! La sécurité sur bande fait partie d'une des solutions les plus fiables mais plus la seule maintenant, je dirais qu'elle est...
j'ai voulu faire simple pour la voiture d'occas. Donc pour la voiture je rajoute qu'il s'agit du même conducteur qui a conduit ces deux...
pour vpphil: je préconise simplement de ne pas se servir d'un camescope comme magnétoscope en DV ou HDV. Encore qu'en DV vu les prix de base des...